Cours prive LH 1/2

Bonjour,

est il possible d’avoir un cours prive sur une table de LH 1/2 avec un prof afin de me donner des conseils d’evolution sur mon jeux.

Je stagne depuis qq temps deja sur cette limite avec de tres bonne sessions a +25BB/100, mais je fait aussi des suites de mauvaise sessions a -10BB/100.

Au final je suis negatif et je me maintiens a flot grace au bonus rake back.

Mes defaults :

• Manque d’agression sur un joueurs aggro maniac:
    j’ai tendance a faire le bisounours et ne pas valoriser mes grosse mains.
    Au final je perd plus que je gagne contre ce type de joueurs car je vais quasi tout le temps au showdown sans value better.
    Si il a la postition sur moi en etait sur tirage et n’as pas progresser il ne mise pas, je perd un BB.
    Si il a un gros jeux il mise et je paye : 1/3 je decouvre un bluff et 2/3 je me fait battre …

• Sur aggresion contre une calling station :
    J’ai 2 overcards, je CB, je paye la turn et check la river.
    En general la CS 1/3 mise en bluff la river et je gagne avec High card, 2/3 il mise avec sa paire de 2 et gagne…

J’essaye d’etre pus tricky sur des relances au flop/turn sur mes mains a potentiel ( tirage + top pair ) mais a ces limites cela ne suffit pas vraiment pour gagner. Comment adapter son jeux a une table qui possede a la fois des looses maniac, et des Tag : si le loose joue aggro le Tag passe, et si le lag montre de la faiblesse le tag sur relance et on est pris en tenaille.

Aussi contre les CS j’essaye avec mes grosse mains de les induires en bluff en ne misant pas pour les relancer et pour avoir un showdown gratuit les fois ou je n’ai pas touche.
Mais par magie il arrive a lire mon jeux et a chaque fois ca rate : il check les fois ou j’ai du jeux et mise les fois ou j’ai rien

Merci