salut a tous ,j’ ecris ce post afin de vous faire partager mon cours privéé donné par Rastafarid ce soir a 23 h 00 .
voila , pour evaluer mes lacunes et mon niveau j ai decider de prendre un cours . et vraiment j en ressort rempli d enseignements .pour le dire franchement j ai pris une tarte tellement je n applique pas ce que je croyais savoir et ca a revelé beaucoup de chose d avoir rastafarid qui me disait mes erreurs en live :
apres qq minutes de discution avec mon prof pour savoir quel joueur j etais , je decide de m assoir a une table de nlh 0.05 /0.10 , et pour l histoire j ai eu des mains sur 10 minute non stop donc attaque pré flop presque systematique pendant 10 mn . et malgres les mains et certes des pots gagnés, RASTAFARID tres justement me fait remarquer que je ne bet pas asssez fort post_flop et surtout que je joue mal la position . donc je lui dit un peu vexer lol que ici je joue tro loose un peu expres car completer une blind de 0.05 ctm c est pas bcp. donc table pas interressante pour m evaluer vraiment meme si de suite j ai tres bien compris que j utilisai tres mal la position . ex : moi plus limpeur avc middle pair UTG: la je lai ai toutes attaquer et ca a souris souvent . tres vite on decide d aller ++ haut pour mieux evaluer mon jeu .
2 mn apres je m’ assois sur table 0.25 /0.50 et la on ma mis devant mes erreur sur les call ou raise bcp et ca fait mal . pas assez agressif , probleme de mise post flop et la posittion a bosser car primordial . donc pour cette session pas heureuse niveau gain car perte de 20 $ , est ce de ma faute ou la faute a pas de chance : je mexplique :::
moi :QQ VS A10s : preflop relance a 2.50 gros blind me suis et touche as direct moi continuation bet il suit turn : un pique qui m offre une backdoor : je tchek : il bet 4 $ :: je call river tchek tchek : je perd : que l est l erreur il avait + 80 donc si erreur preflop car pas assez ( 2.50 ) combien mettre pour coucher a10 d apres vous ???
apres moi AK vs ??? :: lui utg raise a 1.50 moi utg +1 je reraise a 4.50 lui call :: flop 6q8 je bet 4.00 $ alors qu il me restait 12 $ il met allin : je fold jsuis degoutez tro pas de chance ou je ne sais pas that s poker ou c est moi ! mais quoi ??? rastafarid pense que je manque d aggressivité c est clair sur ces 2 main precise je le pense aussi mais bon l as sort quand j ai les dames et quand j ai les l as c est la dames !! ahh c est balo ca !! lol voila toute vos aide avis et autres critiques fondéés sont vraiment les bienvenus afin den discutez pour meiux progressez !!
BIGG UP !!! pour RASTAFARID qui assure grave niveau explication , tres coooll prof avec lequel vraiment j ai passer un bon momment et j a i perdu 20 $ c est pour dire !!! lol big upppp a mon MASTAFARID !! on se rechoope bientot que jte montre mes progres a++ et merci