salut à tt le monde et plus particulierement aux profs lol.
Je voulais savoir s’il serait possible de realiser une video sur le raisonnement à avoir lors d’une partie pour tout ce qui est calcule des cotes. ( cote du pot, cote financiere implicite …)
En gros une video qui porterait sur les maths du poker.
voila voila… je vous remercie.
Ah. Cela m’intéresse aussi au passage.
Trés bonne idée, un cours du style de celui d’ ELoi sur le vol de blinds en limite.
Ca serait bien aussi de faire des commentaires de mains postées sur le forum, on prend quelques mains ( si possible avc les intéressés) et on en débat.L’avis des profs sur certaines mains serait trés intéressant.
Ca serait bien aussi de refaire une vidéo approfondie sur le profiling.
Je sais , c’est pas la fête non plus !
bon et bien mon post n’interesse personne
tant pis, j’orais quand meme aimé une rep d’un prof:(
C’est une bonne idée.
Tu peux peut etre envoyer un MP aux profs,ou aborder le sujet su team speak lors d’un coaching…
merci guyparis je vais essayé de demander ça quand il yaura un coaching. si d’autre personne sont motivés faite signe cela motivera peut etre nos profs !!! lol
encore merci
+1
Tu es sur quelle room???
Sans être excellent, je suis quand même à BAC+5 en maths et si tu as skype je veux bien te « coacher » en t’expliquant les cotes, comment tu les calcules rapidement, et te donner le B-A-BA « scientifique » ensuite c’est plus à toi d’appliquer, car les côtes c’est bien beau mais généralement tu n’as jamais la cote pour caller…
salut, je joue sur full tilt.
bha ecoute j’accepte ta proposition avec grand plaisir !!! lol
il faudrait maintenant que l’on se donne rdv.
Tchoboweil, je te remercie d’avance.
en effet beltcheff, bonne idée, je suis 100% pour un cours « spécial » cotes sur poac.
Je suis aussi preneur si Tchoboweil est ok pour un coaching « privé ». Ce serai sympa de faire une pierre deux coups et se retrouver…
a suivre donc
Tchoboweil écrit:
[quote]Tu es sur quelle room???
Sans être excellent, je suis quand même à BAC+5 en maths et si tu as skype je veux bien te « coacher » en t’expliquant les cotes, comment tu les calcules rapidement, et te donner le B-A-BA « scientifique » ensuite c’est plus à toi d’appliquer, car les côtes c’est bien beau mais généralement tu n’as jamais la cote pour caller…[/quote]
salut ou tu pourrais nous faire un ptit topic la dessus il serait le bienvenu pour beaucoup
merci d avance
Topic oui mais il y en a deja pas mal, et rien ne vaut une mise en situation.
De plus avec des outils comme UltraVNC ou Mikogo, il ezst facile à un joueur (Tchoboweil par exemple) de lancer une session sur sa room préférée et de partager son écran avec ses invités, le tout sur un canal TS par exemple
Si tu sais faire un peu tout ce qui est gérer ce genre de truc je suis partant. Sinon je pensais en une petite heure de faire un coup de skype avec l’un d’entre vous, on se met a la meme table (l’un joue l’autre regarde) et on commente ensemble les calculs que l’ont peut faire (je dis ceux que je fais de base lorsqu’il y a un tirage à aller chercher ou à ne pas aller chercher et des petits exos de calculs de cotes… Malheureusement je suis loin d’être un prof … Ca se saurait lol
Tchoboweil,
Pour ce qui est de mettre en place le « systéme », c’est trés facile et ça marche généralement bien.
L’avantage N°1 et que plusieurs personnes (invités) peuvent voir ce que le « prof » fait sur son ordi (ils voient l’écran en fait). Comme ça si ont est 2,5,10 ou plus, il n’y a pas de pb.
Avantage N°2 : tu peu trés bien faire ça ou tu veut, room online, offline, jeu (poker academy par exemple), ou même des pages powerpoint comme Eloi l’autre jour. Bref tout est possible
On peu aussi se donner rdv sur une room à une table précise, comme pour un coaching POAC et on parle sur un chanel TS.
De mon coté aucun pb pour mettre ça en place. De préférence pas chez moi, car je ne joue pour l’instant que des MTT Freeroll pour monté ma bankroll.
Le plus simple c’est Mikogo ICI :
http://www.mikogo.com/Welcome.aspx
tres facile a mettre en place + tutos sur le site.
Essai le et dit moi ce que tu en pense
salut !!! dsl j’ai eu un probleme de PC. Donc moi je veux bien mettre ma bankroll à disposition ( elle a fortement diminué après 2 semaines de bad beat, de 400$ a 100$ ) je vais essayé de la remettre d’aplom avant notre coaching lol
Ca en est ou cette histoire de cours sur les cotes?? car ca m’interresserait vraiment a moi aussi.
si je l’ai loupé bein tant pis lol.
par contre j’ai pas bac+5 moi, j’ai juste un bac pro compta donc si vous voullez je peux vous faire la compta de votre banquerolle. et sinon dans la vie professionnelle je suis bagagiste et je veux bien vous portez votre sac si vous allez faire un tournoi des WSOP ou EPT