Dans une heure on attaque tournois DIAMANT à 50 000 jetons , gl a tous
Gl les mecs !
Fini 34-36ème du 1er deep.
Stack fin de day1 du second deep 50k
258k
On rejoue demain 14h jusqu’à la TF.
[quote=“DarkohanX, post:510409”] elle dit : “sa serait dommage de gacher de si jolis yeux…” mais O-MA-GAD j’ai un putain de ticket les mecs !!!
mais bad beat… [spoiler]elle doit avoir genre la cinquantaine :D[/spoiler]
et j’ai encore bien d’autres histoires ^^ a bientot [/quote]
le type il a autant de skill au poker que de sex appeal :woohoo:
gg !!
clair tu manques sur skype
enjoyyyy
Salut la communauté,
Ce coverage a avorté dans l’oeuf à cause d’une connexion internet minable de l’hôtel. A deux reprises au moment de valider mes messages, cela a planté…
Nous voilà vendredi, c’est le dernier jour de ce séjour qui restera comme un très bon souvenir. Je passe outre les problèmes d’organisation de l’arena car ceci est largement compensé par la convivialité de cet évènement. J’ai fait énormément de rencontres et je discute avec des personnes vraiment intéressantes qui viennent d’un peu partout en France. J’admets que selon les personnes le niveau de compréhension de ce jeu est vraiment disparate.
Il y a quand même quelques perles, entres ceux qui te parlent de leur bad beat, ceux qui aiment mettre des bad beats parce qu’ils le sentent avant que les cartes tombent, ceux qui t’expliquent que AQs vs pp6 c’est un 70/30, ceux qui se prennent pour des champions et disent que tel ou tel joue mal alors que ce sont les premiers à open limp, ceux qui cassent les couilles à tous les monde en se croyant aux WSOP, ceux qui appelent le floor parcequ’ils se sont sentis menacé par un joueur à qui ils ont demandé 3 fois le “time”, ceux qui s’étonnent que tu bronche pas après avoir perdu ton 80/20, ceux qui disent “yes papa”…Vous l’aurez compris, beaucoup de livetard !
Heureseument que parfois on peut parler ICM, hero fold, tells, auto-hypnose…mais on rigole moins, c’est sur !
Quoi qu’il en soit tous les gens de PA sont cools et abordables à commencer par les profs qui savent être sérieux et pédagogues quand il faut et faire la fête quand il faut. En tête de liste le basheur Valvegas et le Rémi Epinoux dont le surnom de “Rémi la déprime” est définitivement enterré tellement il en est à l’opposé.
Côté membre, nous nous sommes regroupés entre membres PA avec Darkohan (le petit jeune), Johnsteed (trash-talker pro), Leptocircus (toujours speed) et Samivoiry (Mr Coaching). Nous croisons régulièrement Rafra, toujours cool, qui ne se sépare jamais de barbe et sa bière.
Bref vous l’aurez compris ce séjour est une réussite et j’en garderai un très bon souvenir.
Un gros GG quand même à ces chatards de Johnsteed qui a fini 13ème du tournoi Gold et Darkohan qui, à l’heure ou j’écris ces lignes est dans le top 15 du tournoi Diamond.
Lionel “Degun” Beau-Gosse
Appel quand tu rentres en france fish j’ai hâte que tu me raconte
héhé nice ! J’espère plus de news à ton retour !
moi 0- samule2
Salut la communauté,
Ca y est je suis chez moi. En tête à tête avec mon écran 24 pouces. Lunettes sur le nez et jamais à plus de 30 centimètres de lui
L’Arena est fini mais j’en garderai vraiment un bon souvenir. Les rencontres faites étaient vraiment sympa. Je suis content car dans les membres PA il ni avait pas de con. Ça aurai pu mais non. Que des gars cool même ceux que je n’ai pas cité au dessus dans mon précedent post : Baluevet, SchumyFab, Joescala ! Bon en même temps, ils disent dans rounders que si dans la première demi-heure, tu ne trouves pas le con à la table c’est que c’est toi…sick :laugh:
L’aventure continue toutefois pour Samivoiry, Darkohan-X et Leptocircus31 qui changent d’hôtel est poursuivent leurs vacances au Florida. Darko-Boy arrête de fumer 10 clopes à l’heure ! Concentre toi plutôt sur les cougars qui aiment tes jolis yeux
Un gros clin d’oeil à Rafra plus connu sous le pseudo de FuriousRenan qui m’a fait un cadeau avec une symbolique très forte. Il m’a offert un dollar. Pas n’importe quel dollar, un dollar qu’il a gagné lors de sa perf il y a quelques mois lors de l’event #43 des WSOP où il a fait la TF (bust 8ème). Ce geste me touche beaucoup puisqu’il me souhaite autant de réussite qu’à lui même, au travers de ce billet. Merci encore !
J’y retournerai !
Quelques photos à venir rapidement.
Sympa le Rafra de t’avoir filé un dollar “porte-bonheur” (aussi appelé le “dollar du chattard” :laugh: ).
salut les amis
tout a été dit par mon ami degun !
perso tres content de mon premier sejour a l’Arena en tant que coach !
j’ai passé de supers et agreables moments la bas ! ce sejour restera gravé dans ma memoire ! j’ai pu faire de formidables rencontres et c’etait toujours dans la bonne humeur !
les verres d’alcool dosés a l’espagnol vont peut etre me manquer un peu…
cool d’avoir revu degun, rafra, ou d’avoir fait la connaissance de nouveaux membres PA
content également d’avoir appris a connaitre Remy Epinoux, personne avec qui j’ai passé de mémorables soirées (nuits blanches même) !
A REFAIRE !
Comptez sur moi !
merci à tous les membres de PA pour leur gentilles et contant d’être là-bas pour la 2 eme fois
la photo de toute la team PA devrait arriver d’ici peu… et surtout avec le pouce levé
je suis au florida now, sa bouge pas car beaucoup moins nombreux, nous devrions avoir une belle structure ceci dit.
a tous : très heureux de voir avoir rencontré en chair et en os, on en a passé des soirées avec des dossiers mais comme j’ai promis : ce qui se passe a l’arena reste a l’arena ^^
ty pour les cr les gars
Cet Arena camp fait bien envie tout de même. Peut-être une prochaine fois pour moi, mais j’aimerais bien m’essayer à ce genre de séjour
ça y est… de retour à la maison.
Seule perf : 13ème du 1er deep… Sorti avec AA vs 99 :sick:
Très heureux d’avoir rencontré les membres (Leptoc, Degun, Samivoiry, Darko, Rafra,…) et les profs PA (Val, Rémi la Dép,…).
A suivre pour les vidéo…
Welcome back
Si vous avez peur de jouer trop de main sur le net à l’heure, vous pouvez toujours vous connecter sur EVP, en ce moment, 20 mains / heure sur els table est une très belle perf’ !
allez on veut voir vos tronches !! les photos !! :laugh:
Salut à tous !
Effectivement une semaine vraiment mémorable ! Beaucoup de riches rencontres, des joueurs amateurs ayant un faible niveau (pas tous hein) mais vraiment passionnés par ce jeu et ultra motivés pour apprendre et progresser, des tournois apparemment très sympas etc…
Très heureux également d’avoir rencontré les coachs et membres PA tous très intéressants.
Mentions spéciales à Val et Baluevet avec qui j’ai passé des moments vraiment très agréables.
Vous l’aurez compris je ne peux que vous encourager à participer à la prochaine édition quelque soit votre niveau (il y a des cours tant pour les débutants que les joueurs avancés), vous en aurez pour votre argent!
Et pour finir, Degun t’es vraiment quelqu’un de plus que bien mec!
[quote=“jamesN, post:512257”]allez on veut voir vos tronches !! les photos !! :laugh:[/quote]+1
C’est vrai que tous vos retours, ça donne vraiment envie d’y aller.