Apres une pause poker de quelques mois j’ai participé à l’arena où j’ai pu faire la rencontre de quelques membres et prof PA. Semaine tout simplement inoubliable entre cours et tournoi vraiment sympa. La semaine fini même en apothéose pour moi puisque je fini 2e du gros deepstack de la semaine et remporte un package complet unibet open ! Je conseille à tous le monde de nous rejoindre pour la 3e édition qui aura lieu en avril
j’ai déjà entendu ça quelque part, un mercredi soir je crois sage décision
En tout cas cette semaine est une vrai réussite, la précédente édition annonçait déjà bien la trajectoire, cette seconde édition confirme le tir, maintenant place à la suite avec un troisième épisode et encore plus de membres et coachs PA au rdv ! Merci à vous tous pour votre sympathie et les bons moments passés !
Et un merci particulier à ce monsieur aussi compétent que sympa et avec beaucoup d’humour par dessus tout ça, je parle évidement de Rémy ! qui mérite amplement la standing ovation de la cérémonie de clôture
Apres une pause poker de quelques mois j’ai participé à l’arena où j’ai pu faire la rencontre de quelques membres et prof PA. Semaine tout simplement inoubliable entre cours et tournoi vraiment sympa. La semaine fini même en apothéose pour moi puisque je fini 2e du gros deepstack de la semaine et remporte un package complet unibet open ! Je conseille à tous le monde de nous rejoindre pour la 3e édition qui aura lieu en avril :)[/quote]
Ha tu nous avais pas dis que tu etais de PA … GG gros chatard ! :laugh: