[COVERAGE] Arena Poker Camp 2ème édition

Bonjour a tous,

Apres une pause poker de quelques mois j’ai participé à l’arena où j’ai pu faire la rencontre de quelques membres et prof PA. Semaine tout simplement inoubliable entre cours et tournoi vraiment sympa. La semaine fini même en apothéose pour moi puisque je fini 2e du gros deepstack de la semaine et remporte un package complet unibet open ! Je conseille à tous le monde de nous rejoindre pour la 3e édition qui aura lieu en avril :slight_smile:

j’ai déjà entendu ça quelque part, un mercredi soir je crois :wink: sage décision :stuck_out_tongue:

En tout cas cette semaine est une vrai réussite, la précédente édition annonçait déjà bien la trajectoire, cette seconde édition confirme le tir, maintenant place à la suite avec un troisième épisode et encore plus de membres et coachs PA au rdv ! Merci à vous tous pour votre sympathie et les bons moments passés !

Et un merci particulier à ce monsieur aussi compétent que sympa et avec beaucoup d’humour par dessus tout ça, je parle évidement de Rémy ! qui mérite amplement la standing ovation de la cérémonie de clôture :wink:

à très bientôt pour la suite !

Darko en TF :

Vue d’ensemble de la grande salle :

Mes pots en plein taf :

Le beau gosse de PA au top de son poker qui perds son HU mais qui fait la pose mytho :

:laugh: :laugh: :laugh:

Ce qui est marrant, c’est que sur toutes les photos, on voit des verres… ça a dû picoler sévère pendant la semaine. :whistle:

:whistle:

[quote=“hemsley, post:512428”]Bonjour a tous,

Apres une pause poker de quelques mois j’ai participé à l’arena où j’ai pu faire la rencontre de quelques membres et prof PA. Semaine tout simplement inoubliable entre cours et tournoi vraiment sympa. La semaine fini même en apothéose pour moi puisque je fini 2e du gros deepstack de la semaine et remporte un package complet unibet open ! Je conseille à tous le monde de nous rejoindre pour la 3e édition qui aura lieu en avril :)[/quote]

Ha tu nous avais pas dis que tu etais de PA … GG gros chatard ! :laugh:

Clair Hemsley, tu aurai du nous le dire. Tu aurai payé ta bière :wink:

On t’a fait peur ou tu as eu honte de te montrer avec des fishs ?

Ce que l’on vois, que des verres à la tables de poker … :side:

[quote=“Degun, post:512923”]Clair Hemsley, tu aurai du nous le dire. Tu aurai payé ta bière :wink:

On t’a fait peur ou tu as eu honte de te montrer avec des fishs ?[/quote]

Non non c’est moi qui ne voulait pas faire honte à PA :stuck_out_tongue: mais finalement je m’en suis plutôt pas mal sorti ^^

Merci a tous les coachs pour cette semaine et ce partage :slight_smile:

ps : nico quand tu veux pour la belle au billard et cette fois ci ne met pas la noir en premier :smiley:

Bientôt les vidéos interdites… B)

Bon c’est court et on voit pas grand chose mais pour l’heure il y a que ça :

[video width=425 height=344 type=youtube]ncgIz63HyIk[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]j5jauhqDkYY[/video]

Pas évident l’exercice de jouer 3 HU SnG simultanément, surtout quand aucun des 3 HU n’est au même niveau de blind.

[quote]Merci a tous les coachs pour cette semaine et ce partage

ps : nico quand tu veux pour la belle au billard et cette fois ci ne met pas la noir en premier [/quote]

prendre un bad beat ça arrive même au billard…
ou alors c’est la vodka red bull ? je sais pas trop… dur à quantifier tout ça :slight_smile:

Merci Degun pour ces photos, ça fait plaisir de pouvoir vous voir suivre en live! Well Done! :wink:

moi j’attend la photo de groupe PA ! :slight_smile:

[quote=“Valvegas, post:514740”]moi j’attend la photo de groupe PA ! :)[/quote]Pareil ! On veut voir vos tronches ! :wink:

Bha vu une forte prise de poid ces derniers mois, je faisais de la rétention d’information :whistle:

Val et Eric on sentit mon souffle chaud sur leur nuque pendant cette photo…