Bon, si Eloi parviens à réfréner sa tendance pavlovienne à balancer des overbets bluffs foireux, je sens que c’est son tournoi. Me demandez pas pourquoi, je le sens c’est tout…
GL à tous les académiciens encore en course, et notamment à Kof, qui était à ma table.
Kastet toujours là avec environ 23K. J’ai eu la chance d’avoir un cours théorique sur le 4bet mergé en 300BB deep très intéressant pendant le resto PA!
Bruno Fitoussi est venu chambrer Eloi en lui demandant quel était son secret pour rester encore dans la course. Nos experts sesont penchés sur la question et ont apporté la réponse:
Il passe les 3/4 de son temps en dehors de la table (et ce n’est pas faute d’avoir de bons arguments pour rester). Ce qui lui évite de se retrouver dans les mauvais spots… La preuve en image:
[quote=“bigbox, post:410478”]Bruno Fitoussi est venu chambrer Eloi en lui demandant quel était son secret pour rester encore dans la course. Nos experts sesont penchés sur la question et ont apporté la réponse:
Il passe les 3/4 de son temps en dehors de la table (et ce n’est pas faute d’avoir de bons arguments pour rester). Ce qui lui évite de se retrouver dans les mauvais spots… La preuve en image:
[/quote]
Les joueurs observateurs pourraient croire qu’Eloi a un gros tapis. Je précise que la photo a été pris avant les super moves racontés précedemment. Il est plutôt à 25K!
iannis, si tu veux y aller pour etre en forme pour ton day2, je peux finir le coverage de chez moi, sinon Jean Paul est toujours in ? il avait 108k au dinner break, depuis, plus de news !
btw sirmaf est pas pret a sauter ? je sens que je vais venir demain moi
[quote=“Ronaldinho382, post:410491”]iannis, si tu veux y aller pour etre en forme pour ton day2, je peux finir le coverage de chez moi, sinon Jean Paul est toujours in ? il avait 108k au dinner break, depuis, plus de news !
btw sirmaf est pas pret a sauter ? je sens que je vais venir demain moi[/quote]
T’es un coeur Ronnie mais je tiens le coup! Voici d’ailleurs un ptit cadeau pour ceux qui ont suivi le coverage jusqu’ici (bon ok c’est les mêmes mais bon ça fait plaisir! )