Coverage - Poker Academie Open 2 - Day1B

A vous de voter! :slight_smile:

Les effets de la fatigue se font sentir sur les joueurs A la pression et les heures de jeux viennent s’ajouter les chauds et froids de la clim et du chauffage. Sirmaf a pris un bon vieux remède efficace pour tenter de tenir: le Doliprane 1000

Je vote pour la 1ere croupière sinon tu sens qu’il commence à se faire tard en voyant les photos précédentes :slight_smile:

Encore, bravo à bigbox qui tient jusqu’a la fin, bon, moi, je vais me coucher.

Pour faire style “je suis super mort mais je ne fais rien paraitre”, rien ne vaut les lunettes de soleil!

[quote=“bigbox, post:410503”]Pour faire style “je suis super mort mais je ne fais rien paraitre”, rien ne vaut les lunettes de soleil!

[/quote]

Pratiquement à 100K d’ailleurs Mr Benoni!

ou encore:

ou enfin:

[quote=“Totoc, post:410502”]Je vote pour la 1ere croupière sinon tu sens qu’il commence à se faire tard en voyant les photos précédentes :slight_smile:

Encore, bravo à bigbox qui tient jusqu’a la fin, bon, moi, je vais me coucher.[/quote]

j’avoue que je me suis un peu loupé sur la photo mais ce serait aussi mon choix! :wink:

+1 POUR LA 1ERE croupière qui a l’air charmante

Breaking News: Sssebb vient de passer à 120K… Les affaires reprennent pour les académiciens!

Je vois qu’il y a encore pas mal de monde en liste :). GG et good luck les gars !

Sinon je vote photo 1 aussi ^^

Ca m’a fait bien plaisir ce petit tournoi, qui a permis de revoir des têtes et d’en découvrir de nouvelles :slight_smile:

Bon le tournant du tournoi pour moi reste mon hallucination sur le full vs carré, ca m’apprendra a pas reverifier avant de call un tapis…

Au fait ronnie, si je ne m’abuse j’ai quand même gagné le last longer :wink:

ah merde, tu as bust a quel level ?

je vote pour la 3éme photo(le petit bonbon) je l’ai déja vu elle doit être un peu connu…mais sinon la 1ère photo me va aussi!!

VGG pour ce MTT et ce coverage!!!

Vivement les MTT PA aux variantes exotiques!!!

B)

Si je me gourre pas, je commence a être fatigué…, level 8. Donc a priori le même que toi mais 10 min plus tard :slight_smile: (J’avais noté ton heure de bust d’hier ^^)

[quote=“Totoc, post:410502”]Je vote pour la 1ere croupière [quote]

+1 la même…
good luck a tous B)

[quote=“lykydyzer357, post:410511”]je vote pour la 3éme photo(le petit bonbon) je l’ai déja vu elle doit être un peu connu…mais sinon la 1ère photo me va aussi!!

B)[/quote]

C’est Margaux quelque chose, elle a fait la maison du bluff notamment.