Coverage - Poker Academie Open 2 - Day1B

Arf super sick pour Sirmaf redescendu à 65K il se retrouve à tapis contre un autre gros stack.

KK vs QQ

Mais le drame se noue avec la dame qui apparait dès le flop… Fin terrible pour Sirmaf qui aura fait un beau parcours et méritait beaucoup mieux… Le poker est sans pitié :evil:

Ah merde encore un membre qui saute sur une mauvaise rencontre comme hier :confused:

Je le sentais bien pourtant sur ce tournoi, dommage.

Ca va bigbox tu va tenir jusqu’a la fin du coverage ? ^^

Ou en est sont eloi, et dragnonbeni ?

Certains ont encore des ressources fraicheurs!

Grands jeux concours de milieu de soirée pour 10 PPA!

Qui peut donc bien se cacher derrière cette magnifique tâche bleue?!

Le changement de table a été fatal. Moribond avec 25K (sur 600/1200 ante 100) je change de table. Et la l’enfer commence. Ayant la flemme d’enlever un guéridon derrière moi, je suis congestionné dans un angle de l’ACF. Le coup commence, je n’ai pas eu de carte et le coup est en cours.

Le pot est moyen, un type au look “le poker de tournoi c’est génial, je suis super focus, je suis un cador” est en pleine reflexion. Après plusieurs minutes il mise. Je suis content je me dit que l’adversaire au style dilletante va folder asap. Le drame commence après, quelques secondes de reflexion il assène le terrible miniraise à notre star en herbe. Celui ci dégaine alors ses lunettes de soleil et se plonge dans une reflexion interminable. Je n’en peux plus, ca fait 10 minutes que je suis arrivé et je n’ai toujours pas eu de carte dans mon coin digne d’une cellule de prison américaine surbondée. Personne ne demande le time, c’est atroce, je suis au plus mal car je suis de big blind dans 2 coups. Finalement starlight décide de demander lui même le time !

Je vous passe les détails, le coup suivant au je recois 7-2 durera plus de 6 minutes sans qu’on nous ponde un flop.

Je suis enfin de grosse blind ! Le soulagement est proche, dans 2 coups je me lève et c’est le break. Un asiatique au profil “je suis bouillant, j’envoie le bois” relance au cutoff. Je me sens énorme avec K7s j’instashove en toute confiance. Un spot simplissime qui devrait donner du rhytme à une partie fatigué. Un peu de reflexion chez mon adversaire, recheck de sa main puis call. AA. Pas de miracle et voili !

Je suis néanmoins satisfait du tournoi, je me suis bien fais plaisir.

wtf il a craque freebox ?

[quote=“bigbox, post:410521”]Grands jeux concours de milieu de soirée pour 10 PPA!

[/quote]

C’est clair…

[quote=“Eloi, post:410523”]Le changement de table a été fatal. Moribond avec 25K (sur 600/1200 ante 100) je change de table. Et la l’enfer commence. Ayant la flemme d’enlever un guéridon derrière moi, je suis congestionné dans un angle de l’ACF. Le coup commence, je n’ai pas eu de carte et le coup est en cours.

Le pot est moyen, un type au look “le poker de tournoi c’est génial, je suis super focus, je suis un cador” est en pleine reflexion. Après plusieurs minutes il mise. Je suis content je me dit que l’adversaire au style dilletante va folder asap. Le drame commence après, quelques secondes de reflexion il assène le terrible miniraise à notre star en herbe. Celui ci dégaine alors ses lunettes de soleil et se plonge dans une reflexion interminable. Je n’en peux plus, ca fait 10 minutes que je suis arrivé et je n’ai toujours pas eu de carte dans mon coin digne d’une cellule de prison américaine surbondée. Personne ne demande le time, c’est atroce, je suis au plus mal car je suis de big blind dans 2 coups. Finalement starlight décide de demander lui même le time !

Je vous passe les détails, le coup suivant au je recois 7-2 durera plus de 6 minutes sans qu’on nous ponde un flop.

Je suis enfin de grosse blind ! Le soulagement est proche, dans 2 coups je me lève et c’est le break. Un asiatique au profil “je suis bouillant, j’envoie le bois” relance au cutoff. Je me sens énorme avec K7s j’instashove en toute confiance. Un spot simplissime qui devrait donner du rhytme à une partie fatigué. Un peu de reflexion chez mon adversaire, recheck de sa main puis call. AA. Pas de miracle et voili !

Je suis néanmoins satisfait du tournoi, je me suis bien fais plaisir.[/quote]

Punaise mais c’était quoi cette table…

[quote=“bigbox, post:410521”]Grands jeux concours de milieu de soirée pour 10 PPA!

[/quote]

Mush :stuck_out_tongue:

C’est la fin du day1B. Voici les infos que j’ai pour le moment

Ssseb: 145K.
Jerome51: 54K
Benoni: 98K
Akilius: 25k

Ce sera updaté demain. 67 joueurs left.

Merci à vous de nous avoir suivi et à demain pour de nouvelles aventures!

Merci bien Bigbox, comme hier avec SirMaf excellent coverage !

Tout pareil !

Et je vois que Ssseb est bien remonté c’est cool :slight_smile:

card dead pdt 4 h c’est long … j’ai été obligé de tenter des bluffs à la con , un contre Dragon qui echouera lamentablement en SB.

Finalement je suis dans un mode push and fold que je maitrise un peu mieux !

a demain , je vais prier les dieux du jeu :wink: B)

Good coverage. Les pictures auraient pu être de meilleure qualité, IMAO.

Merci pour ce coverage et pour ce tournoi, j’ai passé une bonne soirée même si au niveau poker ce fût moins drôle.
Card Dead pendant une grosse partie du tournoi à une table plutôt facile, c’est balot, je finirai avec 15BB sur un resteal qui débouchera sur coin flip perdu, AJ vs 88.

RDV sur les tables virtuelles en attendant le PAO 3

Merci a l’equipe PA pour cet evenement tres sympa.
Cela aurait ete un plus non négligeable de qualifier les membres PA directement pour le day2, des têtes de series quoi, mais on me souffle dans l’oreillette que c’est compliqué…

C’est pas grave, c’etait bien quand même :wink:

In pour le Day 2 avec 98 000 jetons, un peu au dessus de la moyenne.

J’ai monté progressivement pour me maintenir à la moyenne jusqu’au diner break environ. Ensuite changement de table, je commence à spew sur un triple barrel bluff (contre un profil plutôt CS, mais je ne le savais pas au moment du crime) et redescend a environ 30BB. Ici je trouve des spots de resteals interessants et arrive un coup tournant : au blind 400/800 j’open 87s au middle à 1900, payé en position par la même CS qui m’a pris des jetons. Sur un flop 8h6h3d , je check call une mise de 2.7k, puis je donk lead le turn à 4,8k sur un brique, un 5. Il me surrelance à 14k et je shove mes 32k au total ! Il se sent commit et paye avec 6s9s…
J’aime bien cette ligne de check call flop, donk lead turn sur une carte qu’il aurait peut etre check back, pour l’amener à se level avec une main faible. J’ai pris un pot a 80BB avec top pair weak kicker, nice.

Quelques coups après j’ouvre QQ au middle à 2200 et et me fait 3bet par Valérie au cutoff à 7000 (on a tous les deux 100BB environ à ce moment), je paie OOP (ce que je fais quasiment jamais mais j’ai pas trouvé mieux…) et je check fold sur son cbet pot a 15000 sur un flop bas…Je check fold face up QQ sur un simple cbet sur 9T5 rainbow et elle montre dégoûtée AA. Elle est jamais en bluff je pense et je suis crush par toutes les mains qu’elle pense value : AA, KK, TT, 99. Je ne bats plus que JJ et AK et ses bluffs (que j’estime à environ 10% à peine).

Espérons être aussi inspiré au Day 2. GL to me. Ce serait bien de perfer un tournoi ACF et PA, mes deux amours poker.

Bonne chance à toi :). Si quelques PA perfs jusqu’a dimanche je viendrais peut être faire ma groupie ^^

un petit coucou (out hier soir)

et un grand merci a toute l équipe de poker académie vraiment sympa

merci encore et a très vite j espère!

salut et banzaiii

jerome5151