ça faisait longtemps^^
Est ce que le check raise turn ici est good, sachant que je joues un max de carte river.
Mon but sur le coup est de faire gonfler le pot étant donné l’équité que j’ai,et pourquoi pas joué aussi la FE. Bien sur je call sur shove.
Vilain représente clairement un set,je le savais in game et pourtant j’ai choisi cette option car je ne le voyais pas 4bet push vu que je représente la str turn.
bah tu as de l’équité contre tout mais a quel point tu as de la FE ici et a quel point tu vas encore prendre de la value river quand tu réalise ton équité ?
turn : si tu as réellement 89 dans ce spot, tu vas faire un aussi “petit” sizing ?
a) si tu as fd en plus
b)si tu as une montante K/Q
…
la en fait tu gonfles le pot contre une main qui va être ? JJ,TT,JT,KQJ
un range de main contre quoi tu es légèrement favori mais que tu es content de faire fold (JJ/TT imo faut pas rêver)
toute façon contre “set” et only “set” en gros tu es en flip sur cette turn !
donc si tu as de la FE ou pas et à combien tu l’estime va être important
le pendant de ça = si tu as une fe faible, ça veut dire qu’il va s’accrocher aussi sur la majeure partie des river (hit/pas hit) => donc 1 tu as pas mal d’implied, 2 tu vas être obligé de réaliser ton équité !
a quel point il va être bon de gonfler le pot ici de ce fait ?
si tu cherches la FE, +cher turn, tu as l’équité pour snap s’il 3bet shove…
mais donc on peut voir ci dessous que ta FE impact ton ev assez fortement !
10% fe => 0,114+0,9(40,150,475-16)=4.16
0% fe => 40,150,475-16 =3.07
pour le fait : “j’ai prit cette ligne parce que je rep str8 et qu’il va rarement push”
ouais ok mais ici on voit que soit :
tu as eu une estimation du profil adverse un peu fausse
tu as toi même une image bien bluffy qui fait qu’il prend sa main en bluff catcher river pour les fois ou tu miss !
ce qui amène une question :
River, si c’est un 4 de pique tu fais quoi ?
En général je vais call et jouer l’equité de ma main ici. Trop peu de FE vs beaucoup de profil et là il l’air bien chaud. Aussi tu sais ce que tu attends river.