Crack holdem manager

Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques jours qu’une beta est sortie , malheureusement je fus obligé de l’installer pr qu holdem manager soit compatible avec les update unibet.

Je cherche donc une version crackée de la beta 1.09, pouvez vous m’aider , un lien?? Ca plusieurs que je galere
Ce n’est peut etre pas dans l’esprit du forum mais partageons les informations lol :slight_smile:

—Lien supprimé par Admin—

Ce lien est la version crackée de HM 1.08.04

et pourquoi ne pas l’acheter tout simplement ? Tu vas juste te faire ban coco :slight_smile:

edit : 1er post, un lien vers un fichier a DL, bye :slight_smile:

fais tes points boutique et achete HM… :wink:

non non justeument je ne veux pas l acheter pr le moment lol
Personne n’a un contact qui peut avoir le lien etc?? c tout ce que je demande :slight_smile:

Here before lock.

j’y étais… :slight_smile:

Mais ils sont oùùùù mais ils sont oùùùù!!! làlàlàlààlàà :slight_smile:

Pour jouer les pirates il faut être discret et malin. Je crois que tu as raté ta vocation!

Voilà le genre de commentaire inutile et stupide , si j avais envie d etre discret , je posterai pas

Un, Deux, trois, vu MajDo !!

Nice pseudo :wink:

PS: Moi, si j’étais bon en informatique je piraterai des comptes de joueurs poker en leur proposant un crack pour leur trackeur préféré…
Mais j’ai pas le niveau… J’ai envie de dire MajDo :blush:

Un thread à potentiel.
Vite vite avant le lock et BAN.

majdo wrote:

Si t’avais été intelligent (dsl de le dire comme ca) tu n’aurais jamais posté ici.
C’est une communauté officielle, sur un site avec une charte et des engagements financiers, tu crois qu’on va te refiler une clé gratos qui plus est volée ou crackée pour un logiciel qui a demander un temps considérable à mettre en place ?

Si tu veux HM, achète le ! L’investissement est pas hors norme, et c’est un très bon soft.

Pour info ton fichier est vérolé.

frinssu wrote:

:blink:
Incroyable, vraiment…

Quel manque de chance effarant…:kiss:

Je pense que tout a été dit, on lock.
Merci de ne pas réitérer ce genre de sujet.

Salut majdo.
J’ai supprimé le lien que tu avais mis, par définition PA ne permet pas de liens de crack pour éviter tout ennui avec les ayant droits.
Ici de plus Hold’em Manager est partenaire du site, çà le ferait pas bien :slight_smile:

PS: comme je te le disais par ailleurs, il faut faire attention aux version crackées des softs, elle embarquent parfois des virus ou trojans, rien de tel pour ce faire cracker ses comptes poker.