Salut,
Ce matin, je paye allin avec full, tout l’argent est au milieu et soudain toutes mes tables freeze durant plusieurs minutes.
Mon argent a été perdu et apparemment ils ne sont pas capable de voir la main. J’ai réclamé un hand history depuis leur serveur mais je ne reçois rien.
Je n’ai que ça dans mon HH local.
Que faire? Merci pour votre aide.
Game #12356492366 starts.
#Game No : 12356492366
Table Closed
The hand history for this hand number is not available here.Please use Instant Hand History in the “Game Rules & Options” menu to have this hand history delivered to the email address you
have registered with us.
Sick 
Je suppose que tu as contacté PP?
GL et tiens nous au courant, je ne sais pas quoi te dire de plus 
Oui je les ai contactés mais il n’arrive pas à accéder à ma HH. Ils m’ont dit de patienter et de rappeler dans 48h.
Bonjour,
J’ai eu ces jours ci des problemes de connection sur pp venant de chez eux, et ils m’ont toujours tout remboursé.
Mais il vrai que cela arrive assez souvent, enfin, trop souvent à mon gout…
bonne chance
Il y a un topic de plus de 270 pages sur un autre forum traitant de ce sujet “establishing connection” et les remboursements se font en général dans les 2 3 jours. Il suffit d’indiquer à PP la main par mail.
C’était pire sur d’autres rooms voir injouable. Unibet pour ne citer qu’eux!