Création Groupe de Travail - Micro limites Cash Game [5/5]

j’arrive pas à acceder à la conversation
ça me marque à chaque fois une erreurs s’est produite

Yo thorgal! On s’est un peu calé sur Skype et on compte se faire une première réunion sectaire samedi soir. Ça te va?

C’est ça on s’est donné rdv à 20h30 ce samedi. Thorgal dès que j’ai ton mail je t’envoies mon skype.

Pour rappel on s’est dit qu’on préparerait 4 ou 5 mains chacun qui nous ont posés problèmes. Ce sera aussi l’occasion de fixer peut-être plus clairement ce qu’on veut faire ensemble.

Bye !

si il y a toujours des places je suis intéressé également :wink:

Yo! Je laisserai Pertou répondre, c’est lui qui à initié le groupe après tout! Mais bon, je suppose qu’on peut se serrer un peu! :whistle:

[quote=“Pertou, post:802803”]C’est ça on s’est donné rdv à 20h30 ce samedi. Thorgal dès que j’ai ton mail je t’envoies mon skype.

Pour rappel on s’est dit qu’on préparerait 4 ou 5 mains chacun qui nous ont posés problèmes. Ce sera aussi l’occasion de fixer peut-être plus clairement ce qu’on veut faire ensemble.

Bye ![/quote]

Hello. Clairement samedi a 20h30 ca va être :blush: super compliqué pour moi d’être dispo. A la limite si tout le monde est a l’écrit je participerai mais au micro c’est impossible. ma F rentre a 21h du taf donc je serai seul a gérer les enfants :wink:

Salut Berzek,

Oui pas de problème, on va se serrer un peu :slight_smile:

Fruit de Mer toi qui es premium peux-tu envoyer mon skype à Berzek s’il te plait ?

Pour info, on va se limiter à 5 je pense que c’est un bon nombre pour un groupe de travail.

Merci !
Pertou

Quel jour/heure te conviendrait mieux thorgal?

No problemo!

EDIT: Checkez vos MP les gars, normalement ça y est! :wink:

On discute de ça par skype Thorgal, ce sera plus simple pour s’organiser :slight_smile:

skype recu ^^
je me co ce soir, je suis du boulot la :sick:

Ca marche, je serais co !

Idem je pense!

merci je t’envoie mon skype par MP comme ça il pourra être transmis aux autre :cheer:

Yo les gars! Sur Mikogo alors ce soir?

Oui, Skype + Mikogo, n’oubliez pas de préparer 4 ou 5 mains chacun pour nous donner un peu de travail.

Sinon je pense que ce sera surtout l’occasion de se présenter et mettre en place des actions pour notre groupe.

Ça marche! Une heure précise de fixée déjà peut-être?

Oui, 20h30, je n’ai pas pu voir avec Thorgal pour qu’on s’arrange… Thorgal si tu peux nous rejoindre vers 21h c’est bien aussi.

yep OK pensé à installer mikogo pour ceux qui l’on pas

Yo les gars! :slight_smile:

Ce lundi ci ou le prochain le meeting?