c’est ce lundi
Ça marche!
Yo les gars! Désolé, je ne pourrais finalement pas être là ce soir! :S
Hello,
Pas de problème, à priori on refera ça tous les lundi soirs pour avoir une séance “repère” avec tous le monde.
A plus !
Très bonne initiative pour nous les débutants. Ça a donné quoi ce premier rdv? Vous êtes sur quel mode de communication finalement? Moi j aurais pu être intéressé sur des échanges écrits plutôt qu orals. Suis en train d essayer de monter vers la NL5. Je suis full ring, mon deuxième objectif serait de mixer avec du SH.
Le premier rdv n’a rien donné il restait 2 personnes sur 5. Ca n’est pas bien grave car on avait déjà fait plusieurs rencontre à deux, à trois et à quatre.
On est en contact essentiellement par skype avec un groupe de discussion et dès qu’on est chaud on part sur une session pour partager.
Pourquoi préfères-tu à l’écrit ? A l’oral tout va beaucoup plus vite c’est quand même plus agréable et on peut faire des sessions live ce qui est bien pratique aussi.
J’arrive après la bataille,
Si quelqu’un se désiste je veux bien participer.
PS: je joue en NL5/10 sur winamax
Je preferes à l écrit car jai 3 heures de train par jour à perdre… c moins interactif c est sur. Pourquoi pas se retrouver directement sur une table si on est sur la même room et ne pas multitabler pour être focus sur une seule table… Moi je suis en full ring sur PS en nl2 et vous?
Félicitation pour cette initiative.
Je n’ai pas postulé car je ne suis pas disponible en permanence. S’il est possible de venir participer de temps en temps cela sera avec plaisir.
J’ai longtemps joué en SNG mais depuis 1 mois je me suis lancé dans le cash game en NL2.
J’ai pour le moment joué 13000 mains avec une moyenne de 20.94 BB /100.
J’ai pour objectif d’atteindre les 400€ de bankroll afin de tenter l’aventure en NL4.
Désolé, vous ne remplissez pas les conditions d’accès au groupe. Vous êtes beaucoup trop secure, nous sommes aliénés.
:laugh: Non, sérieusement les gars, j’en sais rien du tout. On va vous répondre, faut juste qu’on voit ensemble!
Ce soir session Review de 21h à 22h.
Présents : Fruit de Mer, Reministre et moi même.
Thorgal, Berzek vous nous direz ça.
On va faire du mentoring pour pouvoir accepter plus de gens et garder un minimum d’organisation. Le principe sera de mentorer un player avec un niveau proche inférieur et chacun pourra avoir son mentor et son menté. Mentor et Menté se feront des sessions de travail entre eux en priorité mais cela n’empêchera pas du tout de travailler avec d’autres du groupe.
A plus !
Du coup, pour ceux qui ont demandé à rejoindre le groupe de travail, je pense que c’est possible avec ce système, mais on ne peux pas vous envoyer de MP car vous n’êtes pas membre premium. Mon adresse Skype est pas bien chaude à trouver remarquez… :whistle:
Mais dites moi bien qui vous êtes quand vous m’ajouterez.
Je dois pouvoir trouver 30’ à 21h ce soir si ça vous dit, envoie-moi un MP avec le skype à contacter
(si vous le faites sur mikogo ou Skype ça me gave d’installer teamviewer)
Je t’envoie mon Skype tout de suite.
duxili, on y est. Je t’ai accepté, on t’attend!
[quote=“Pertou, post:806337”]Ce soir session Review de 21h à 22h.
Présents : Fruit de Mer, Reministre et moi même.
Thorgal, Berzek vous nous direz ça.
On va faire du mentoring pour pouvoir accepter plus de gens et garder un minimum d’organisation. Le principe sera de mentorer un player avec un niveau proche inférieur et chacun pourra avoir son mentor et son menté. Mentor et Menté se feront des sessions de travail entre eux en priorité mais cela n’empêchera pas du tout de travailler avec d’autres du groupe.
A plus ![/quote]Pseudo Skype envoyé à cameleon et Freeze.
Je par quelques jours en vacances, je ne pourrai donc pas être présent.
Je ne manquerai pas de vous contacter à mon retour
Merci Tio Fignot!
Hola tout le monde!! je vient de voir vos post si y’a encore un peu de place au prés de vous pour un joueur qui a peu de temps mais qui voudrais bien évolué sa serai cool je joue en NL2 sur winamax…
Yo! Ouep’, je pense que ça peut le faire avec le système de mentoring!
Tio Fignot, pourrais-tu transmettre le Skype une nouvelle fois? Merci par avance!