Création Groupe de Travail - Micro limites Cash Game [5/5]

bon et cette réunion avec duxili, ca a donné quoi ?
j’aurai bien aimé venir :confused:

Je viens de t’ajouter à mes contacts skype Pertou.

[quote]bon et cette réunion avec duxili, ca a donné quoi ?
j’aurai bien aimé venir :/[/quote]

Duxili n’a pas pu rester longtemps mais il nous a bien aidé notamment sur HM2 pour nous donner quelques conseils.

Sinon on a fait la review de quelques mains et on a notamment travaillé les spots de donk bet et 3Bet avec Reministre et Fruit de Mer.

Thorgal quelles horaires de la semaine pourraient te convenir ?

Pour nos réunion quotidienne le lundi soir c’est pas l’idéal donc on a une proposition pour le vendredi à 16h.

Est-ce que cela vous convient ?

Salut Pertou, je voulais savoir si malgré que vous soyez complet il y a la possibilité de vous rejoindre à des réunions de travail pour le CG en micro-limite ? Ou sinon si il y a la possibilité que l’on m’intègre à votre groupe de travail ?

J’en ai bien besoin !

Merci et à bientôt :wink:

@ Pertou : pseudo Skype envoyé à Gstyles

Ah, Salut et merci Tio Fignot! :slight_smile:

Par contre j’espère que ça ne dérange pas Pertou que tu me donne son contact skype, vu que normalement le groupe de travail est complet ?

Bon bah dans l’idée je vais l’ajouter et je verrais directement avec Pertou dans une future discussion avec lui !

Merci à vous deux en tout cas ! :wink:

[quote=“Gstyles, post:809426”]Ah, Salut et merci Tio Fignot! :slight_smile:

Par contre j’espère que ça ne dérange pas Pertou que tu me donne son contact skype[/quote]Non, c’est lui-même qui m’a demandé de te le transmettre. :wink:

as tu tout tes joueurs? je serais intéresser d’évoluer.

merci

Je déterre un vieux post pour prendre des nouvelles du groupe de travail. Et voir si il est possible de travailler avec vous.

Salut! Est-ce que l’annonce est toujours d’actualité? Je suis à la base un jouer de mtt mais je me mets au cash un petit peu et j’aimerais bosser mon jeu