Hello all,
j’aimerais créer les stats : Fold to Flop check Raise en pot 3bet et pareil pour les streets suivantes.
Quelqu’un pourrait m’aider à y arriver svp ? Je suis super nul pour créer les nouvelles stats…
Merci
Hello all,
j’aimerais créer les stats : Fold to Flop check Raise en pot 3bet et pareil pour les streets suivantes.
Quelqu’un pourrait m’aider à y arriver svp ? Je suis super nul pour créer les nouvelles stats…
Merci
Merci mais justement y a pas le Fold dedans. C’est pour ça qu il me semble obligé de créer la stat moi même :s
plop
j’ai pas look les stats proposées
j’ai juste tapé une recherche dans la base avec les critères que tu cherches…
donc bah ouais si elle est pas proposée, tu n’as d’autres choix que de la faire toi même
°+°
En voila une stat qui n’est pas prête de converger … même si tu y arrives t’es pas pret de pouvoir l’utiliser :S
avec les stats de float flop/probe Turn ça aide
Tu parles bien de la stat de Fold to Check Raise dans les 3bet pot ? Tu C/R beaucoup dans les 3bet pot ? Tu voudrais faire cela pour faire un C/R en Bluff vs vilain qui abuserait des stab dans les 3bet pot, a mon avis t’as pas besoin d’une stat de Fold to C/R pour cela, il va te call la value et fold les bluff qui composeraient 80%+ de sa range
d’autant que pour pouvoir t’y fier, il faudrait que ton vilain ait subit au moins une dizaine de C/R dans les 3bet pot :dry:
perso voici mon Pop up dans les 3bet pot (pour mon vilan préféré sur qui j’ai 15Khands … mais que je ne croise plus ) qui combiné aux stats de Float me suffit largement, maintenant je ne suis pas en NL50 hein
J’ai pas mis la stat de RCbet dans les 3bet pot en bas, c’est simplement 100-Somme de (Fold + call )
Voici un autre Pop up pour les stats d’agression
Non mais c’était juste dans l’idée de créer un onglet spécial pot 3bet, un truc complet dont je m’occuperai plus dorénavant comme ça je le fais à fond et on en parle plus.