Créer un tournoi dans HM2

Bonjour à tous
N’ayant pas trouvé ma réponse ailleurs je me tourne vers vous : j’utilise HM2 sur mon PC mais j’ai récemment joué quelques tournois sur ma tablette. J’ai gardé les détails de ces tournois (buy in, field, résultat etc) et souhaiterais les intégrer à HM2 afin qu’ils soient pris en compte dans ma courbe de gains.
ne pouvant importer l’historique puisque tablette, y a t-il un moyen de créer un tournoi joué de la même manière que l’on peut éditer un tournoi ou sng dans report pour en modifier les détails (tag, winnings, etc) ?
Je sais que sinon je peux demander à la room de m’envoyer mes historiques de mains et les importer mais je cherchais un moyen plus simple d’autan plus que dans ces tournois joués les mains ne m’intéressent guère et je veux juste y intégrer les réultats !

Merci d’avance à ceux qui ont une idée.

Vous devez demander les mains et les résumés de PokerStars et de les importer. Il n’y a pas d’autre / moyen plus facile /

Tout tournoi avec plus de 1 table (et de nombreux jeux de table unique) nécessitera un tournoi fichier Résumé / Histoire séparé pour être importé pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux et les prix. Sans cette information, son impossible pour HM2 de connaître les résultats corrects. Si vous avez des divergences, vous devrez modifier manuellement les résultats - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournaments/ Tournament/ Tournament Editor

Vous pouvez avoir besoin de demander et d’importer tout / tous vos vieilles histoires du tournoi et d’importer ceux HM2 pour corriger les problèmes avec de vieux tournois montrant des résultats erronés. Étoiles ne pas écrire les résumés de tourney sur votre disque dur dans le passé, comme FTP fait, donc s’il vous plaît activer l’option dans le logiciel PokerStars via leurs options de lobbying et de faire en sorte que HM2 a ajouté la fois l’histoire de la main et le dossier de synthèse à votre Auto Import Configuration des dossiers et cela permettra d’assurer les futurs tournois ont automatiquement des résultats corrects.
[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Poker Stars Setup

Pour les tournois âgés email support@pokerstars.com et demandez pour toutes vos historiques de mains et anciens fichiers de vérification tournoi au format .htm. Ils vont vous envoyer un email avec des liens vers des fichiers zip de vos historiques de mains. Télécharger tous les fichiers zip. Clic droit> Extraire le contenu de chaque fichier zip dans un nouveau dossier et ensuite importer manuellement ces fichiers en allant à l’option Importer dans le menu HM ruban et en choisissant l’importation de dossiers dans la section du manuel d’importation. Vous pouvez voir des erreurs d’importation comme certains de ces mains sont probablement déjà importés.

Les résumés du tournoi doivent être joints à l’e-mail sous forme de fichiers .htm. Télécharger les pièces jointes et répétez le processus d’importation de tous les fichiers. Si les fichiers sont envoyés en .html vous aurez besoin de les renommer (clic droit> Renommer) à partir de .html .htm extensions sinon ils vont pas importer. Vous pouvez afficher cette FAQ pour plus d’informations sur l’importation des historiques de mains par courriel:
[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are emailed hands imported into Holdem Manager?

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

ok merci.