Créer une nouvelle data Base PT

Bonjour à tous,

Mon tracker rame complètement, j’ai 130Kmains dans « My first data base » et je suppose que c’est pour ça qu’il rame.

Je n’arrive pas à créer une nouvelle data base, un gentil pokeracadémicien pourrait-il m’aider?:kiss:

Merci d’avance

Bonjour

Tu vas dans File/Maintain Database name
Tu fais Add puis tu indique le nom de ta nouvelle base.
Enfin,tu indiques create a new empty access database.

Tout bete.Ensuite,tu pourra la convertir vers un autre format.

as tu compressé ta dt, en faisant utilities/one step compact -poker and handhistory database…

Effectivement,ca peux etre interessant aussi d’effectuer un petit nettoyage de printemps de ta base et de la compacter

Par exemple,tu peux virer les données concernant 1 certain type de jeu ou un room particuliere…Tu peux ainsi recuperer de la place et accelerer poker tracker.

Une chose que tu peux aussi faire,c’est exporter tes données concernant une limite inferieure a laquelle tu ne joues plus et ensuite les effacer de ta base.

Plein de choses a tester…

Merci de votre aide, j’ai bien avancé, tout est compressé.
J’arrive à créer la nouvelle data base, par contre quand j’indique « create a new empty acces data base », j’ai le message suivant: unable to create a new empty data base. The file « c\program files\pokertracker v2\empty.bak » was not found et là je bloque à nouveau :woohoo: