Groupe public de la crypto Famille.
Tu trouveras ici l’élite des traders adeptes des tasses + anse, div RSI et fan d’Ichimoku.
Dans un futur proche la crypto famille va s’agrandir et se développer avec l’objectif de vous créer du contenu de qualité. Afin de vous apporter un maximum de conseils en trading et en investissement.
Nous somme actuellement en train d’écrire un e-book pour débutant et par la suite l’ouverture d’un site.
Les fonds récoltés serviront au développement de la communauté.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poster.
La Crypto family vous souhaite un agréable voyage, montez dans la fusée et accrochez vous !
Le sujet reviens souvent chez nous le mieux reste encore de s’expatrier si tu veux pas donner 60% de ton magot à l’état
C’est imposé sur la base de l’impôt sur le revenu : BNC si t’es un holder et BIC si tu fais ça régulièrement (daytrade, swingtrading, etc) A partir d’un certain montant c’est plus intéressant de créer une société si tu veux rester en France.
Le forex je faisais du trading days parfois plus à la semaine mais c’est très volatil donc c’est chiant sinon les actions c’est sympa a trader mais il faut faire de l’analyse fondamental et ce n’est pas trop mon truc ^^
Mais ce qui est cool avec le trading c’est que c’est comme le poker, tu as plus de chance de gagner de l’argent avec un bon Money Management ^^
Ce qui me pose problème au niveau BNC c’est : cryptos vers cryptos, on impose les PV ou pas? Personne n’est d’accord (même aux impôts)
Et puis si on reste dans les plafonds (de viol) du BNC, c’est accepté combien d’années?
Créer une société? J’ai pas le droit.
J’ai le droit de spéculer avec des warrants, des turbos, des futures… sans créer de société, j’ai le droit de hodler des cryptos monnaies… mais je n’ai pas le droit de les sortir en gros.