Nous venons de mettre en place un nouveau système pour le daily freeroll Poker Académie sur Everest Poker. Il y aura dorénavant 1 tournoi tous les 15 jours soit 3 par mois.
La nouvelle formule est la suivante: 2 tournois freerolls avec une dotation de 155€ en tickets steps chacun et un tournoi cheaproll à 1€20 avec 100€ de dotations.
Le cheaproll est le 15 septembre et le dernier freeroll aura lieu le 29 septembre.
salut a tous je m’appel greg j’ai 29 ans ca fait 4 ans que je joue au poker je souhaite bonne chance a tous
est ce possible d’avoir les pass de ce soir 19h;merci et a bientot sur les tables
salut a tous, je m’appelle marc, je joue au poker depuis 6 ans et j’espere apprendre trouver des choses interressantes sur ce forum que je n’ai pas trouver sur les autres
je tente encore et encore de m’inscrire aux tournois que vous proposez sur everest ou meme pazty poker’ mais en vain .J’ai installé tous mes logiciels a partir de vos liens , j’ai noté mpon/mes p^seudos la ou il fallait , mais toujours rien.
Quelqu’un a une solution pour que je fasse enfin parti de cette liste ultra privilegiés des membre de PA a pouvoir disputer les tournois .Je suis inscrit ici ,depuis de nombreuses années …merci