bonjour,
Me voici tout nouveau sur le sur site,conseillée et parraine par magiknico33.
Donc petit tour de moi même:
Joueur occasionnelle : 10h par mois sur le online. Et un peu associatif dans le club des AS y choux située dans les Landes .
Ml hivers approche et me suis dits que j allais grinder(lol) a ma manière le cash game en micro limite .
Donc me voilà en nl5 sur 5 tables , un soirsur3 sur poker stars sous le pseudo de damdam40.
A bientôt sur le forum et sur les tables !
Gl,gg a vous tous !!
Bonjour damdam.asy,
Je pense que t’as trouvé la bonne porte si tu souhaites progresser. Voici quelques liens vers nos ebooks qui pourraient t’y aider:
Si tu veux travailler ton jeu, tu trouveras tout ce qu’il te faut du côté des vidéos techniques.
Par contre, quelques unes de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres au statut premium (un statut que tu peux atteindre assez rapidement).
L’un des meilleurs moyens de progresser, c’est de partager avec la communauté, de poser des questions ou même de poster des mains qui ont pu te poser problème dans la section Stratégie. Si tu souhaites prendre des cours particuliers pour progresser encore plus vite, voici la liste de tous les coachs Poker Académie
Si un jour tu souhaites t’inscrire sur une nouvelle room que celle que tu as actuellement, sache que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de fidélité qui te permettent de gagner des points PA que tu pourras ensuite utiliser dans notre boutique.
Poker Académie est une belle communauté, je te conseille donc vivement de partager tes aventures et/ou challenges « poker » et même d’autres choses si tu en as envie, en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
Pour poster tes mains, voilà un petit tuto simple à comprendre:
[video width=425 height=344 type=youtube]TJ71Igre0Ps[/video]
Encore bienvenue à toi, et à bientôt sur le forum!
Bienvenue sur Poker Académie
Merci à vous tous !
En revanche y aurais t il un post sur :
Comment trier sa basse de donnée du tracker. Pour le cash game
Je m explique :
Un post sur : sur quoi et comment triée les joueurs recensée dans sa base donnée , nbr de main , code couleur ,Sharks , limper, voleur de blind etc etc etc afin de pouvoir vite reconnaître les joueur à table et adapter son jeu .
Salut Copain!
En t’inscrivant ici tu as fait le 1er pas vers une progression certaine, vue la quantité de contenu du site ainsi que les joueurs présent, si tu boss tu progresseras
Passes un peu de temps sur le fofo pour avoir le statuts prémium (60posts) et tu auras accès à de (très) nombreuse vidéos qui t’aiderons
@++
Bienvenue à toi sur PA, damdam !