Dame de coeur à moi l'honneur

Barth m’a dit de te surveiller closely, je fais mon taf. :smiley:

[quote=“Gluon, post:894531”]Barth m’a dit de te surveiller closely, je fais mon taf. :D[/quote]Et en plus tu rejettes la faute sur Barth. Bouhou !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Nan mais assume juste ta jalousie face à mon incroyable charisme… :whistle: :whistle: :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

salut à toi j’espère que tu vas réussir a le gagner ce fichu WSOP :wink:

bonne chance à toi à très bientôt

Bonjour à tous, je peux pas répondre à tous le monde en mode citation donc je vais essayer de tous vous répondre en un message.

Pour commencer merci à tous pour vos messages de bienvenue,j’ai jamais été aussi bien accueilli sur un forum :slight_smile:

Skill++: bien tentée mais pour la pole j’ai appris sur YouTube et avec des DVD quand je vais pas à la Pink School du Pink Paradise. Mais merci beaucoup pour ta proposition d’échange :wink:

Kalemth: c’est quoi ce que tu appel les “butterfly extended”?

Tio: pour moi jouer au poker sans vraiment savoir le comment du pourquoi c’est un peu comme jouer à la roulette russe. Je suis pas un shark mais pas j’ai dépassé le stade de fish,je sais quand sous jouer,quand changer ma technique de jeu (avec encore quelques points faibles),quand me coucher (parfois j’ai même tendance à oublier l’importance du check et à trop me coucher) même si on va pas se mentir certaines mains sont dur à passer…je sais aussi si ma main est condamnée ou améliorée ect…Bref suffisamment pour ne pas m’en remettre au hasard. J’ai un jeu assez imprévisible mais qui a souvent payé.

Mahonx13: haha la nature fais bien les choses parfois…Je pense que si j’avais dis que j’étais un rat de bibliothèque jouant aux échecs et passant les lendemain du shabbat a faire des parties de scrabble endiablée avec mes parents les réactions auraient été plus calme lol (j’aurais peut être du mettre ca tout compte fait hihi)

Alibix: merci pour ton message de soutien. Je vais d’abord améliorer significativement mon jeu,bien tout reprendre et repartir avec des fondations digne de ce nom avant de tenter les qualif. LMDB c’est pour moi un objectif à long terme,mais avec un bon nombre de petits objectifs pour y arriver. Il faut commencer en bas pour arriver au sommet et savourer sa victoire :slight_smile:

Flibustier: une partie de ma réponse figure au dessus.
J’ai fais de la compétition dans plusieurs disciplines sportive,je sais ce que c’est de vouloir le saint Graal mais soyons réaliste,beaucoup d’appeler pour peu d’élus.
Je plaisantais pour les WSOP,c’est pour moi comme celui qui joue au loto. A moins d’avoir une lampe avec un génie qui réalise tes souhaits c’est (en tout cas à l’heure d’aujourd’hui) inenvisageable.
Par contre pour LMDB c’est plus “réaliste” mais sur le long terme qui se compte en année,5 ans,10 ans,20 ans ou plus,on verra mais je préfère des remords que des regrets. Si ça ne marche pas une fois,c’est pas grave on retente jusqu’à ce que ça marche. Je suis du genre battante et persévérant avec un côté fille pourrie gâtée: si je veux quelque chose je l’obtien a condition de m’en donner les moyens.
Perso pour le moment me faire un smic par tournois le plus régulièrement possible ce serai déjà une jolie petite victoire personnelle pour moi.
Je ne parle pas encore de gagner LMDB,bien sur je cracherai pas dessus,mais bon voilà quoi…Je veux au moins remporter les qualif quitte à me faire sortir au bout de la première semaine. Arrive un moment où il faut arrêter de rêver mais réaliser ses rêves (ou de sortir les doigts du c…mais c’est moins classe dis comme ca lol).

Kriss93: merci,mais je vois pas le rapport entre la pole et les coach…?

Damienbd: le WSOP si je peux y participer j’aimerai juste que ce soit pas dans une autre vie après peu importe l’âge. J’ai 22 ans,je me suis mise tardivement au poker ce qui fait que je me vois comme un bébé du poker par rapport à ceux qui ont toujours grandi dedans. Mais merci beaucoup pour tes encouragements :slight_smile:

Bon j’espère ne pas avoir oublier trop de monde,et merci encore pour vos message

Shuffle up and deal guys :slight_smile:

Exemple ci-dessous :cheer: Tu devrais avoir pas mal de clients :wink:

[quote=“Skill, post:894140”]In b4 “échange de cours de poker vs prestations de pole dance”. :silly:

Bienvenue.[/quote]

[quote=“KittyMonroe, post:895404”]Flibustier: une partie de ma réponse figure au dessus.
J’ai fais de la compétition dans plusieurs disciplines sportive,je sais ce que c’est de vouloir le saint Graal mais soyons réaliste,beaucoup d’appeler pour peu d’élus.
Je plaisantais pour les WSOP,c’est pour moi comme celui qui joue au loto. A moins d’avoir une lampe avec un génie qui réalise tes souhaits c’est (en tout cas à l’heure d’aujourd’hui) inenvisageable.
Par contre pour LMDB c’est plus “réaliste” mais sur le long terme qui se compte en année,5 ans,10 ans,20 ans ou plus,on verra mais je préfère des remords que des regrets. Si ça ne marche pas une fois,c’est pas grave on retente jusqu’à ce que ça marche. Je suis du genre battante et persévérant avec un côté fille pourrie gâtée: si je veux quelque chose je l’obtien a condition de m’en donner les moyens.
Perso pour le moment me faire un smic par tournois le plus régulièrement possible ce serai déjà une jolie petite victoire personnelle pour moi.
Je ne parle pas encore de gagner LMDB,bien sur je cracherai pas dessus,mais bon voilà quoi…Je veux au moins remporter les qualif quitte à me faire sortir au bout de la première semaine. Arrive un moment où il faut arrêter de rêver mais réaliser ses rêves (ou de sortir les doigts du c…mais c’est moins classe dis comme ca lol)[/quote]
En fait c’est juste que j’ai pas l’impression que quelqu’un de motivé et qui jouerait un peu régulièrement devrait mettre plus de 6 mois pour réussir les qualifs de LMDB.
Après je peux me tromper vu que j’ai jamais test mais si c’est pas le cas c’est pas un objectif qui devrait te faire longtemps. C’est juste ça que j’essayais de te dire.

[quote=“KittyMonroe, post:895404”]
Kalemth: c’est quoi ce que tu appel les “butterfly extended”?[/quote]

C’est une figure de Pole Dance, ma femme pratique ce sport depuis 2 ans et me casse les couilles assez régulièrement avec ses anglicismes !! Alors je me venge en lui sortant des anglicismes de Poker et on fait chambre à part le soir même :stuck_out_tongue:

Toutes les poleuses ne sont pas obliger de trémousser leur fessiers dans les club de striptease tu sais
…on est en 2016,certaines choses ont changée :wink:
La seule personne habilité à glisser un billet dans ma tenue ou à admirer le spectacle c’est mon homme. :slight_smile: <3

Ah d’accord j’avais mal compris lol
Je me suis jamais vraiment posée la question du niveau des qualifications de LMDB,pour moi c’est comme lorsqu’il y avait les casting de la star academy (les programmes TV sombrant vers le fond de la débilité de nos jours…). Chacun tente d’être sélectionné avec son propre talent mais face à beaucoup d’autres adversaires dans un seul domaine