Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,amis du sexe durex (c’était facile :lol: )
J’ai jamais aimée les présentations,mais c’est toujours sympa d’arriver quelque part en se présentant,aller on se lance…
Je me présente,Kitty Monroe,22 printemps et toutes mes dents,adepte de la pole dance (ce qui ne veut PAS DIRE que j’en fait dans les CLUB DE STRIPTEASE) et du poker.
Je me suis inscrite ici dans un seul but: faire de nouvelles rencontres pokeristiques (on va appeler ça comme ça) et surtout reprendre à zéro ma connaissance sur le domaine. Ayant appris à jouer par période et un peu en autodidacte quand ce n’était pas les potes ou les rencontres,on va dire que mon niveau de jeu ressemble à un morceau de Lerdamer…du coup on oubli tous,sauf les précieux conseils de joueurs croisés autour des tables et sur différents site en ligne pour repartir de plus belle avec un bagage poker vraiment solide et le stack de mes adversaires,après tout on joue pour prendre les sous de l’autre et non lui laisser,une partie c’est pas un bal caritatif.
Mes atouts? être une femme au physique plutôt agréable à regarder (donc donner l’illusion d’être un peu superficielle et cruche), avoir un jeu qui (parfois) me permet de faire grincer des dents mes adversaires (surtout quand tu pars avec une paire de deux pour t’offrir un full par les valets) et une fille assez ouverte d’esprit,toujours là pour rire, faire la fête et remettre les gens à leur place quand c’est nécessaire.
Mon rêve? remporter les WSOP…bon ok soyons plus réaliste,être au moins qualifiée pour la maison du bluff.
Mon père m’a toujours dit que le manque d’ambition était le pain du faible et qu’aucun n’objectif n’était placé trop haut,mais qu’il manquait seulement les marches à construire.
En résumé je suis attachiante (oui c’est un jeu de mots)
Voila voila, en espérant vous recroiser bientot sur poker academie gros bisous les gens