Dame de coeur à moi l'honneur

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,amis du sexe durex (c’était facile :lol: )

J’ai jamais aimée les présentations,mais c’est toujours sympa d’arriver quelque part en se présentant,aller on se lance…

Je me présente,Kitty Monroe,22 printemps et toutes mes dents,adepte de la pole dance (ce qui ne veut PAS DIRE que j’en fait dans les CLUB DE STRIPTEASE) et du poker.
Je me suis inscrite ici dans un seul but: faire de nouvelles rencontres pokeristiques (on va appeler ça comme ça) et surtout reprendre à zéro ma connaissance sur le domaine. Ayant appris à jouer par période et un peu en autodidacte quand ce n’était pas les potes ou les rencontres,on va dire que mon niveau de jeu ressemble à un morceau de Lerdamer…du coup on oubli tous,sauf les précieux conseils de joueurs croisés autour des tables et sur différents site en ligne pour repartir de plus belle avec un bagage poker vraiment solide et le stack de mes adversaires,après tout on joue pour prendre les sous de l’autre et non lui laisser,une partie c’est pas un bal caritatif.

Mes atouts? être une femme au physique plutôt agréable à regarder (donc donner l’illusion d’être un peu superficielle et cruche), avoir un jeu qui (parfois) me permet de faire grincer des dents mes adversaires (surtout quand tu pars avec une paire de deux pour t’offrir un full par les valets) et une fille assez ouverte d’esprit,toujours là pour rire, faire la fête et remettre les gens à leur place quand c’est nécessaire.

Mon rêve? remporter les WSOP…bon ok soyons plus réaliste,être au moins qualifiée pour la maison du bluff.

Mon père m’a toujours dit que le manque d’ambition était le pain du faible et qu’aucun n’objectif n’était placé trop haut,mais qu’il manquait seulement les marches à construire.

En résumé je suis attachiante (oui c’est un jeu de mots) :smiley:

Voila voila, en espérant vous recroiser bientot sur poker academie gros bisous les gens

Salut à toi Kitty, bienvenu sur PA !

Tu devrais bientot recevoir des propositions de coaching alléchantes. :slight_smile:

Bienvenue sur le forum.

Tu trouveras ici les réponses à toutes tes questions sur le poker (entre autre) ainsi qu’une communauté de joueurs passionnés dans une ambiance conviviale et chaleureuse

• vidéos, cours de coaching, section technique & groupes de travail pour réellement progresser
  • espace détente pour glandouiller et dire de la merde
  • section people, joueurs pro et poker business pour les potins

PS : Ton père est un homme sage

In b4 “échange de cours de poker vs prestations de pole dance”. :silly:

Bienvenue.

bienvenue miss

bienvenue & GL 2 U !

[quote=“Gluon, post:894134”]Salut à toi Kitty, bienvenu sur PA !

Tu devrais bientot recevoir des propositions de coaching alléchantes. :)[/quote]

Merde tu m’as devancé …

Sinon welcome Mademoiselle, ça se passe bien les Butterfly extended ? :slight_smile:

Echange de cours de poker contre prestation de pole dance ?

Salut à toi KittyMonroe et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

Trop tard c’est déja pris.

Hello Kitty ! (elle était facile aussi celle-là :stuck_out_tongue: )
Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

[quote=“KittyMonroe, post:894131”]avoir un jeu qui (parfois) me permet de laisser mes adversaires bouche bée[/quote]J’espère que c’est parce que tu as joué comme une Shark et pas parce que tu as joué le coup n’importe comment… :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Ah oui Kitty, méfie toi de Tio, sous son air bonhomme et bon camarade, c’est un amateur de chair fraîche.

Bienvenue à toi,
ah ben on voit que quand c’est une fille ça y va les reponse et les bienvenue… lol…presentation il y a 15h et déjà 15 réponse…nous les mecs présentation de plus 2j voir 3j et 3 à 6 réponse…lol…tous les mêmes…

Et si jamais, je fais aussi du pole dance… :slight_smile: contre du coaching on peux négocier, avis aux amateurs voyant que vous en êtes friand :slight_smile:

Ah oui, moi aussi je fais du pole dance, si jamais ça intéresse quelqu’un…

Vu ton avatar, t’auras surement plus de réponse que moi :frowning:

Qu’est ce qu’on donnerait pas pour un perf de pole dance de KK.

Salut Kitty! Bienvenue sur PA! Bonne chance pour tes objectifs

Un petit casting avec Alexis et Yu, pour cet d’objectif ça devrai le faire :wink:

lol c’est la même à chaque fois qu’une fille débarque sur le fofo, quelle bande de mâles en rut on fait :laugh:

Bienvenue à toi Kitty et n’ait pas trop peur, on est pas si vilain qu’on veut le faire croire^^

[quote=“KittyMonroe, post:894131”]Mon rêve? remporter les WSOP…bon ok soyons plus réaliste,être au moins qualifiée pour la maison du bluff. Mon père m’a toujours dit que le manque d’ambition était le pain du faible et qu’aucun n’objectif n’était placé trop haut,mais qu’il manquait seulement les marches à construire.[/quote]Si tu permets je vais revenir sur ton objectif parce que ça m’a interpellé.
J’ai d’abord cru que c’était de l’humour mais en relisant ta phrase plusieurs fois je crois finalement que c’est pas le cas.

S’il est vrai qu’on ne devrait pas avoir peur de se fixer des objectifs trop élevés, s’en fixer de trop bas ou de trop peu stimulants est surement la meilleure route vers l’échec.

Y’a des tournois de qualification pour LMDB à très faible buy-in sur Pokerstars donc si tu les fais quotidiennement ça devrait arriver assez rapidement, enfin je sais pas combien de joueurs participent à ces qualifs ni même le type de structure que c’est mais vu le niveau des qualifiés à la sortie, ça doit pas être ultra compliqué si tu fais ça régulièrement (probablement juste une question de patience).

Après si tu veux remporter LMDB là ça va être une autre histoire, compte tenu de leurs structures ultra rapides et de leurs missions, etc, je suis pas certain que même si tu augmentais considérablement ton niveau au poker tu aurais beaucoup plus de chance de victoire parce qu’il va surtout falloir chatter sévère. On a LeVietFou, ancien membre et coach PA qui l’a fait y’a pas longtemps et il s’est bien ramassé les dents malgré qu’il était pro sur le online et en live depuis un moment. Ça lui aura permis malgré tout de se faire repérer par Winamax et de décrocher un contrat de sponsoring avec eux mais pour une joueuse random le bilan de cette aventure risque d’être beaucoup moins glamour.

1. soit tu échoueras et tu vas être déçue.
  2. soit tu gagneras LMDB et ta satisfaction sera de très courte durée.
    Dans un cas comme dans l’autre il va être difficile de rebondir et de te fixer un nouvel objectif suffisamment stimulant pour la suite imo.

Bref fais-le si t’as envie de le faire et que c’est ton truc mais fais-le pour t’amuser et pas en guise d’objectif principal.
Je suis pas joueur de tournoi (ou très peu on va dire) donc ça vaut ce que ça vaut mais il me semble qu’avoir pour objectif à très long terme de remporter les WSOP est beaucoup plus sensé si tu te fixes aussi tous les objectifs à moyen et très court terme pour pouvoir y arriver.
Gagner un WSOP est une des choses les plus difficiles pour un joueur de tournoi mais ça te donnera un objectif et un cap beaucoup plus productif que de simplement participer à LMDB.
Après c’est pas obligé d’être les WSOP, ça peut être un PCA, un EPT, un FCOOP ou même tout simplement un tournoi comme la Fièvre(Winamax) qui réuni tellement de joueurs que je connais très peu de personnes qui ont réussi à décrocher la win…

L’idéal quand on se fixe un objectif est surement de le mettre suffisamment haut pour qu’il soit stimulant mais pas trop non plus pour pas qu’on se décourage trop vite.

Après tu fais évidemment comme tu veux, c’était juste mon avis :wink:

bienvenue KittyMonroe

Une femme qui fait de la pole dance et joue au poker, tu vas te faire beaucoup d’ami ici. Les coachs te feront surement gagner des quizz pour remporter des heures de coaching gratuit ;).

Bon courage pour tes objectifs assez optimiste, mais je te souhaite d’être un jour aux WSOP ou à LMDB.

GL aux tables

[quote=“Gluon, post:894337”]Ah oui Kitty, méfie toi de Tio, sous son air bonhomme et bon camarade, c’est un amateur de chair fraîche.[/quote]Mais quel enfoiré ! Tout pour me dénigrer ! :laugh: :laugh: :laugh: