salut tout le monde,
dans une video debut Septembre,Eloi nous dit qu’il laisse tourner toute la nuit Holdem manager sur full tilt,ceci afin d’avoir un max de donnees sur les joueurs.
Il appelle cela du data maining,je crois(pas sure de l’orthographe).
Savez-vous si c’est possible sur Everest et par quel procèdè?
Merci
impossible sur evp hélas.
Salut !
C’est data mining.
Un type du forum twoplustwo en a programme un qui ne fonctionne que sur EP. Il est gratuit pour la NL10. Il faut payer pour les limites plus hautes.
Il y a deja un post a ce sujet quelque part sur le forum (cherche, moi je vais me pieuter).
Attention, je crois que ce genre de programme est interdit sur EP… Et comme ils ne sont pas du genre a rigoler… C’est a tes risques et perils.
Behe écrit:
[quote]Salut !
C’est data mining.
Un type du forum twoplustwo en a programme un qui ne fonctionne que sur EP. Il est gratuit pour la NL10. Il faut payer pour les limites plus hautes.
Il y a deja un post a ce sujet quelque part sur le forum (cherche, moi je vais me pieuter).
Attention, je crois que ce genre de programme est interdit sur EP… Et comme ils ne sont pas du genre a rigoler… C’est a tes risques et perils.[/quote]Le programme est en effet interdit.
Et logiquement, le développeur à jeter l’eponge suite à des menaces de procès de la part d’Everest.
De plus Everest à changé son soft et depuis je pense que le logiciel datamining ne marche plus.
ok avec Philippe, j’ai le mec en contact sous msn et il a eu des probèmes.
Donc faites pas ca.
ok merci.
pas de pb