bonjour,
l’expression a ete entendu sur un video nolimit d’Eloi pour faire « mouliner » la machine et recuperer des stats sur les joueurs
j’ai HM et Party POker
quelle est la solution
merci joel
bonjour,
l’expression a ete entendu sur un video nolimit d’Eloi pour faire « mouliner » la machine et recuperer des stats sur les joueurs
j’ai HM et Party POker
quelle est la solution
merci joel
Le truc c’est que c’est interdit sur la plupart des sites donc il faut pas le faire sous ton compte ni sur le pc avc lequel tu joues au poker voire pas le faire du tout.
Sinon il existe des logiciels de datamining et des méthodes, google est ton ami.
tu crois pas que si tu cherchais tout seul un peu, plutot qu’on te donne la becquée çà serait pas mieux?:dry:
data mining
Le data mining consiste à observer les tables en faisant tourner ton hud afin qu’il récupère les mains jouées et que tu emmagasines des infos sur tes possibles adversaires (faire ça à ta limite, donc).
Je connais pas party poker mais à mon avis, suffit que t’ouvres les tables, que tu observes, que tu lances l’auto import et tu verras bien si des mains s’enregistrent ds ton HM
En + tu peux avoir les stats des gars juste en observant, c’est pratique si tu veux mater quelqu’un jouer, tu as toutes les infos qu’il a (sauf ses cartes évidemment).
Mr Moustache tu me feras toujours sourire quand je te lirai