Je me demandais quels rooms permettre de faire du data mining. Je joue sur Poker Star et à ce que je sache il m’est impossible de le faire. Et s’il y a des room qui le permettre de quel façon nous faisons du datamining?
Merci à l’avance
Je me demandais quels rooms permettre de faire du data mining. Je joue sur Poker Star et à ce que je sache il m’est impossible de le faire. Et s’il y a des room qui le permettre de quel façon nous faisons du datamining?
Merci à l’avance
C’est autorisé ou toléré sur la plupart des rooms sauf PokerStars.
Mais tu as pleins d’offres (notamment sur le forum de Holdem Manager) de sites qui revendent les HH que leurs serveurs dataminent. Quasiment tous les sites de poker sont disponibles, y compris pokerstars. Si tu joue assez régulièrement ca vaut le coup et ce n’est pas très cher.
Si tu veux dataminer toi même, le plus simple est sur FullTilt et Party.
J’ai toujours utilisé Poker Tracker 2. Mais après quelques vidéo de PA où les profs utilisaient Holdem Manager, je crois que je me dois de me diriger vers ce logiciel.
Je vais aller voir sur le forum de Holdem manager pour les HH qu’ils revendent, c’est très intéressant.
Pour dataminer moi-même, comment dois-je procéder? J’ouvre plein de tables et je pars mon PT et je laisse rouler. Même si je ne suis pas assis à la table il va compiler les données?
Ce n’est pas Holdem Manager mais des sites tiers qui revendent les HH. Choisi bien le site car ils ne proposent pas tous les mêmes tarifs ni la même qualité surtout en petites limites (<NL50).
Pour dataminer toi-même, ca dépend du site.
Fulltilt tu laisses tourner les tables ainsi que PT ou HM.
Pour Party tu laisse tourner les tables et un petit logiciel gratuit FreePHG qui stocke les mains sur ton DD. Tu les scan avec PT ou HM plus tard.
Salut
Je ne savais pas que des sites revendaient des HH.
Tu pourrais donner quelques exemples de ces sites stp? et de préférence des sites de qualité ofcourse
Je ne suis pas client personnellement donc je peux pas en conseiller un plutot qu’un autre. Il y a de nombreux liens et avis sur les forums HM, PT et 2+2.
Ok merci j’y jetterais un oeil à l’occasion
Merci Yann94 pour l’info
M.Yann94 écrit:
[quote]
Pour dataminer toi-même, ca dépend du site.
Fulltilt tu laisses tourner les tables ainsi que PT ou HM.
Pour Party tu laisse tourner les tables et un petit logiciel gratuit FreePHG qui stocke les mains sur ton DD. Tu les scan avec PT ou HM plus tard.[/quote]
Excellente nouvelle pour Party. J’ai fait du data sur Full tilt en laissant tourner mon PC H24 avec holdem manager et entre 10-15 tables ouvertes et ca fonctionnait à merveille… pleins de stats sur des joueurs que je n’avais jamais rencontrés
Maintenant je joue sur Party poker, le niveau est plus séduisant, tu ne te fais pas 3bet tous les 5mn, le CR ils connaissent pas (0 CR sur l’ensemble de mes adversaires) etc… en NL10 évidemment. Pour revenir au datamining, je n’arrive pas à en faire sur PP car tu n’enregistres les stats de tes adversaires que lorsque tu es assis à table et que tu es en activité. Heureux d’apprendre qu’il existe un logiciel (gratuit :woohoo: ) qui le permette. Je vais de ce pas sur google chercher FreePHG.
Merci Yann
Hi,
Vous avez aussi les idleminers (payant), pour grabber pas mal de reseaux, et pour partypok par exemple, des qu’une table se vide, le logiciel en ouvre une nouvelle avec le nombre de joueurs desiré, ideal quand on le laisse grabber la nuit
++
Gui