Je sais ou j’ai entendu ca… Je dois faire de la pub a un autre forum qu’on aime : dans la derniere emission de radio du CP avec Elky et son coach sportif, pote de tennis de haut niveau de DB a une certaine epoque…
Oui c’était aussi un super joueur de snooker. Mais pour le tennis, je peux pas te donner plus d’info, à part qu’il à dut arrêter à cause de problèmes de santé (arthrite + mal de dos d’après les sites que j’ai visité).
Il faut que tu ecoutes l’emission (interessante et amusante a la fois, avec le siiick Elky) mais je crois que le coach a dit que DB a du arrete a 18 ou 19 ans, en sortant des juniors en gros (enfin, facon de parler, c’est un peu apres qu’il a pris du poids). Me souviens pubien.
dans le milieu du tennis qui ne perce pas au poker, y’a yvgeny kafelnikoff ( ortographe? ) alros qu’il a été numéro 1 mondial au tennis, le poker ca lui reussit pas trop
[quote]-4/6 en juniors ça doit faire dans les 10 meilleurs de sa catégorie d’âge . Pas évident de devenir pro avec ça mais c’est possible.
J’ai lu aussi quelque part qu’il avait été dans le top 10 français en snooker …[/quote]
ouais top 10 top 20.seulement la difference entre les 3 premiers et le dixieme est énorme…les 3 premeirs ont vraiment de grandes chances, le dixieme casiment aucune…
Enfin c’etait juste pour souligner l’exagération des médias des qu’un joueur a un classement honorable dans un domaine
Il me semble que kafelnikov a gagné un WSOP de Stud il y a quelques années.
Sinon Hansen a fait partie de l’équipe junior danoise d’après ce que j’ai lu je sais plus où …