David benyamine et tennis

Coucou,

J’ai appris récemment que le tres talentueux david benyamine a apparemment prétendu à une carrière de jouer de tennis professionnel…

j’ai cru comprendre qu’il etait -4/6 à l’epoque… je ne sais pas si quelqu’un pourrait reussir à avoir plus d’infos sur ca… :wink:

Merki :wink:

Hello,

je ne sais pas pour benyamine , mais Gus Hansen et Patrik Antonius sont des joueurs de tennis de classe mondiale.

lol, il en a vaguement parlé avec Bruel lors d’un WPT je crois. Pas plus d’info non plus.

Salut Como !

Je sais ou j’ai entendu ca… Je dois faire de la pub a un autre forum qu’on aime : dans la derniere emission de radio du CP avec Elky et son coach sportif, pote de tennis de haut niveau de DB a une certaine epoque…

Oui c’était aussi un super joueur de snooker. Mais pour le tennis, je peux pas te donner plus d’info, à part qu’il à dut arrêter à cause de problèmes de santé (arthrite + mal de dos d’après les sites que j’ai visité).

pour antonius gus hansen et benyamine, siquelqu’un peut chopper les classements j’aimerais bien…

car bon si ils ont le meme niveau de jeu que benyamine au tennis et qu’ils ont un niveau de classe mondiale…j’en ai un aussi… lol :slight_smile:

j’adore comment les médias aiment gonfler des stars qui ont un niveau a peu pres correct dans un sport lol :slight_smile:

bon j’ia regardé sur le site de l’itf… ces 3 « anciens chamions » n’ont jamais participé à une compétition internationale lol :slight_smile:

J’adoooore :slight_smile:

Pff, il a pas ton niveau au tennis Como :wink:
A toi maintenant d’avoir son niveau au pok et la boucle est bouclée ^^
PS: faut que tu taffes l’omaha man !

Yo Como !

Il faut que tu ecoutes l’emission (interessante et amusante a la fois, avec le siiick Elky) mais je crois que le coach a dit que DB a du arrete a 18 ou 19 ans, en sortant des juniors en gros (enfin, facon de parler, c’est un peu apres qu’il a pris du poids). Me souviens pubien.

Sur pokernews ils disent qu’il a arrêté à 20 ans.

Hansen était surtout bon en double je crois…

Nico : non c’est vrai je suis beaucoup plus fort :wink:
Sinon c’est vrai que le jour ou j’aurai 1/4 de son niveau poker je serai content jaja

pour les autres, les mecs ( DB, hansen et antonius ) n’ont jamais participé à un tournoi futur ou challenger ( 2eme ou 3eme catégorie )

Ensuite le classement de tennis de DB : -4/6 à 20 ans, est tout à fait honorble :slight_smile: mais tres tres loin d’etre promu à une carriere de joueur pro :wink:

Je crois qu’un certain Boris Becker avait quelques espoirs de carrière en tennis avant d’intégrer une room de poker.

A merde ça marche pas : lui c’est au poker qu’il n’a pas de résultats ! :laugh:

-4/6 en juniors ça doit faire dans les 10 meilleurs de sa catégorie d’âge . Pas évident de devenir pro avec ça mais c’est possible.

J’ai lu aussi quelque part qu’il avait été dans le top 10 français en snooker …

On parle bien du même David Benyamine ?

dans le milieu du tennis qui ne perce pas au poker, y’a yvgeny kafelnikoff ( ortographe? ) alros qu’il a été numéro 1 mondial au tennis, le poker ca lui reussit pas trop :frowning:

Elunmiel écrit:

[quote]-4/6 en juniors ça doit faire dans les 10 meilleurs de sa catégorie d’âge . Pas évident de devenir pro avec ça mais c’est possible.

J’ai lu aussi quelque part qu’il avait été dans le top 10 français en snooker …[/quote]

ouais top 10 top 20.seulement la difference entre les 3 premiers et le dixieme est énorme…les 3 premeirs ont vraiment de grandes chances, le dixieme casiment aucune…

Enfin c’etait juste pour souligner l’exagération des médias des qu’un joueur a un classement honorable dans un domaine :wink:

Y’a Barry Greenstein qu’a pêché une carpe de 15Kg à 14 ans. Il était chaud pour devenir champion du monde nocturne catégorie miroir.

Sinon il pourra toujours se reconvertir dans le piano^^

[url]David Benyamine au piano EPT POKER CANNES 2008 - YouTube

Il me semble que kafelnikov a gagné un WSOP de Stud il y a quelques années.
Sinon Hansen a fait partie de l’équipe junior danoise d’après ce que j’ai lu je sais plus où …