Bjr, tout est dit dans le sujet.
QQ un peut me dire si je dois envoyer un mail au support concernant ma requete?
Bjr, tout est dit dans le sujet.
QQ un peut me dire si je dois envoyer un mail au support concernant ma requete?
J ai sans doute deterré trop de vieux threads…2 semaines et c est périmé? lol
bref on va faire mieux par la suite.
Merci à waitwaitw
Mais svp les modo, soyez gentil et donné moi mon statut au plus vite. :laugh: :laugh: :laugh:
J ai vraiment besoin d avoir acces à toutes les videos pour progresser!
Biz
Svp Mr Barth GURY.
Promis j arrete l’activité de fossoyeur de thread pour devenir un académicien exemplaire! :lol:
[quote=“LEXO, post:967220”]Svp Mr Barth GURY.
Promis j arrete l’activité de fossoyeur de thread pour devenir un académicien exemplaire! :lol:[/quote]
Va sur cette voie et tu seras récompensé :laugh:
[quote=“booba, post:967225”][quote=“LEXO, post:967220”]Svp Mr Barth GURY.
Promis j arrete l’activité de fossoyeur de thread pour devenir un académicien exemplaire! :lol:[/quote]
Va sur cette voie et tu seras récompensé :laugh:[/quote]
Merci pour ton soutient!
Je continuerai à tailler gentillement les marseillais!
(mais si tu peux plaider en ma faveur aupres de la haute direction!!! )
[quote=“LEXO, post:967258”][quote=“booba, post:967225”][quote=“LEXO, post:967220”]Svp Mr Barth GURY.
Va sur cette voie et tu seras récompensé :laugh:[/quote]
Merci pour ton soutient!
Je continuerai à tailler gentillement les marseillais!
(mais si tu peux plaider en ma faveur aupres de la haute direction!!! )[/quote]
Je m’en occupe
T assures! je ferai en sorte d en faire autant!
Sans vouloir etre faux cul, j ai pris gout au forum.
En ce moment, j me remets au poker apres 3 années sans jouer ou a peine, rarement (on m a meme fermé mon compte ps!)
Progressivement en 6 ans j etais devenu un reg sng et petit multitabler MTT, mais j ai eu une belle promotion… donc + de travail et plus possible de combiner.
J ai la chance de pouvoir me remettre qq mois à rejouer “un peu serieux” au poker, pas comme un dingue non plus, mais juste des petits objectifs.
Bref, j vais pas non plus te saouler avec ma life, mais j ai besoin de pouvoir matter et rematter ttes les videos liées au format expresso, spin n go…j en ferai un bon usage et pourquoi pas faire une petite synthese d ici 1 mois!
Encore merci du coup de pouce!