% de bad beat

bonjour, quelqun pourrais-t-il me donner le pourcentage de bad beat face à une main plus faible? pré et post flop. merci

Pesmaker ?

En fait, ça dépendra des mains de chacun des joueurs.

Il est toujours utile de connaître quelques probabilités des différentes confrontations préflop. Tu retrouves ces pourcentages dans tous les magazines de poker ou même sur internet (ici par exemple).

Concernant, les probabilités postflop, cela dépendra aussi des cartes sur le board (donc là, ça fait beaucoup de possibilités différentes). Il peut être utile que tu apprennes à calculer les probabilités en fonction du nombre d’outs. J’avais écrit un petit article technique intitulé La règle des outs de Tio Fignot où tu pourras trouver un rapide rappel de la règle du 4-2 de Phil Gordon, mes formules personnelles, une autre formule simple ainsi qu’un tableau récapitulatif de toutes ces probabilités et un tableau avec les probabilités exactes.

Sinon, un simple calculateur pourra aussi t’aider, il calculera les probabilités de chaque joueur préflop et postflop. Il suffit juste d’entrer les cartes des joueurs (et du board pour les calculs postflop) et le calculateur fera le reste.

GL sur les tables !

Enfin Tio, la règle des outs on l’a inventé avant toi IMO :laugh: :stuck_out_tongue:

Je sais bien booba :wink:
… mais je pense que ce que j’avais écrit est assez complet (avec différentes formules, y’a plus qu’à choisir) et peut éviter de se promener à droite et à gauche sur internet.

Pour le titre “La règle des outs de Tio Fignot”, c’est juste parce que j’y ai mis mes petites formules perso… bah, qu’est-ce que tu veux, c’est ça quand on est trop fort :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

OK, merci pour le renseignement. c’est bien ce que je pensai, j’ai une poisse fenomenale. d’apres des calculs aprximatifs que j’ai fais, je perd 60% du temps face à une main moin bonne.

lol, sur combien de main?

5 :slight_smile:

Je suis fan du thread :kiss:

Et nice first post au fait :slight_smile:

SUR 100 MAINS JOUEES…

Ah ouais quand même c’est sick!!!

Joue encore 100 mains ça s’équilibre sur le long terme :whistle:

C’est un échantillon de mains beaucoup trop faible… on va dire que tu es juste dans une mauvaise passe.

Au bout d’un moment ça va s’équilibrer. :wink:

Moi, j’arrive à 66.6% sur 666 mains. J’avoue que je commence à flipper.

LOL un sujet que j’aurais mieux fait de ne pas voir…

15 dernier jours ~ 60 MTT

101 fois a tapis preflop, 90 fois devant au moment du push et 11 fois derriere, win 23 fois (dont 3 fois ou j’étais derriere…) :sick:

je prefere pas continuer plus loin sinon je go chercher la corde :laugh: