De Duke Nukem au Texas Holdem

Bonjour à tous,

J’ai touché la première fois du poker quand j’étais gamin, un 5 carte fermé. De souvenir de môme, l’idée même qu’un joueur pouvait comme dans les films y perdre jusque sa chemise m’avait fait très peur.
Je me suis donc orienté vers des jeux nettement moins risqué comme les jeux vidéo et c’est peut être pour cela que j’ai fini par devenir informaticien.

C’est finalement quelques amis qui avait du voir Patrick Bruel à la télé qui m’a ramené vers ce jeux et me proposant une partie de Texas Hold’em no limit. Il va s’en dire que j’y ai évidemment gagné le titre … de petit poisson.
J’ai pensé très longtemps que le jeux auquel je jouait sur un célèbre site de réseau social était du poker avant de commencer à joueur sur de non moins célèbres plateformes de jeux.
Après quoi, j’ai longtemps pensé que cela correspondait à du poker avant de commencer à investir dans une petite bankroll et de me rendre compte que j’était resté un petit poisson lorsque j’ai constaté que mon petit capital avait fondu comme neige au soleil en l’espace de quelques semaines.

Depuis, je ne veut plus rester dans mon bocal et prendre le large avec les grands requins et je discute, je partage, j’analyse, j’apprends

Je joue principalement en NLH en cash ou en Sit&go au microlimites mais j’aime beaucoup les variantes mixed ( horse - 8 games )

Bienvenu à toi parmi nous :slight_smile:

welcome to PA … radise

Bienvenue a toi !!

Tu verras cette communauté est géniale !!
Tout comme toi, il y a 4 mois je me suis remis dans une démarche de progrès et j’ai fait la connaissance de nombreux joueurs qui m’ont apporté beaucoup.

En l’occurrence j’ai eu la grande chance d’être sélectionné pour un coaching gratuit par un membre PA qui m’appris enormement et grace a lui mon jeu a énormément evolué, aussi bien techniquement que mentalement.

Je te souhaite tout plein de réussite dans ton projet et tu verras cette communauté c’est la NUTS !!

N’hesites pas a diffuser certaines de tes mains ou videos pour que l’on te donne nos avis.

@+

welcome to PA man B)

Sympa la présentation =D

Et bienvenue comme il faut dire ^^

Merci pour vos réponses qui me font très plaisir.

J’ai omis de préciser dans ma présentation que depuis cette époque, j’ai pu tester de merveilleuses nouvelles sensations nouvelles le tilt ou la variance. :angry:

J’ai donc eu le plaisir de travailler mon jeux ( à tous les niveau ) avec l’aide de forums sur internet, de sessions reviews et de discutions avec des passionnés mais également et surtout de travailler sur moi pour comprendre que la variance est un mal nécessaire et que la seule chose importante à la table, c’est de prendre la bonne décision sur le long terme.

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue sur PA :wink:

Merci à vous.

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

welcome :wink:

Thx ( comme on dit aux tables ) :slight_smile:

Bienvenue à toi B)