Bonjour à tous,
J’ai touché la première fois du poker quand j’étais gamin, un 5 carte fermé. De souvenir de môme, l’idée même qu’un joueur pouvait comme dans les films y perdre jusque sa chemise m’avait fait très peur.
Je me suis donc orienté vers des jeux nettement moins risqué comme les jeux vidéo et c’est peut être pour cela que j’ai fini par devenir informaticien.
C’est finalement quelques amis qui avait du voir Patrick Bruel à la télé qui m’a ramené vers ce jeux et me proposant une partie de Texas Hold’em no limit. Il va s’en dire que j’y ai évidemment gagné le titre … de petit poisson.
J’ai pensé très longtemps que le jeux auquel je jouait sur un célèbre site de réseau social était du poker avant de commencer à joueur sur de non moins célèbres plateformes de jeux.
Après quoi, j’ai longtemps pensé que cela correspondait à du poker avant de commencer à investir dans une petite bankroll et de me rendre compte que j’était resté un petit poisson lorsque j’ai constaté que mon petit capital avait fondu comme neige au soleil en l’espace de quelques semaines.
Depuis, je ne veut plus rester dans mon bocal et prendre le large avec les grands requins et je discute, je partage, j’analyse, j’apprends
Je joue principalement en NLH en cash ou en Sit&go au microlimites mais j’aime beaucoup les variantes mixed ( horse - 8 games )