De la NL 2 à NL Xxxx, DEVENIR GAGNANT AVEC 20 € DE BR

Je tente ma chance pour le chalenge 5 a 50 sur everest.

Premier defi : chatter contre la variance

Je donnerai quelques details plus tard , mon experience , ce que je joue , realisations.

Aujourd’hui ,juste la creation de ce thread pour demarrer.

Premiere session en HU 0.50 : pas trop bankrol management mais bon

Alors result : 4 HU a 0.50 cts = 4 perdu

Bankroll a 3 euros , bien jouer dani !!!

alors c parti en CG session SPT 4 tables

bienvenue :slight_smile:

joli brm au passage :wink:

bon bien,

session SPT 1h sur 4 tables env 400 mains

bankroll revenu a 5,58 E

GAIN 2,58 E

jeu tres tight IP, beaucoup de flop gratuit , pas trop de chattage,

mais surtout pas de bad beat pour l’instant, beaucoup de limper, enormenment, assez fishy everest en nl2

vais garder cette strategie du petit tapis , entree sur la table nl 2 avec 0,80 , sortie au dessus de 1,00

je prends une pause pour voir ce qui va pas avec HM2 , je trouve pas le HH d’everest sur mon pc pour import

Je dois regler ca pour pouvoir poster les results de mes sesions.

sortir quand t’as un euro pour moi n’a aucun interet 1.50/1.60 je le suis plus. ta des notions de short stacking (vidéo, artilce, etc…) ?

sortir a 1,00 euros, oui pour moi c’est correct
l’idee n’est pas doubler en shovant son stack mais plutot de win 10 bb sur la table avec les fishs et quitter avant de se faire trapper par les reg
10 bb qui correspond souvent a un 3 BET payer par vilain , puis prendre le pot direct au flop avec CB standard si tu touche et quand tu touche pas, je remarque que souvent ta droit une turn gratuite

evidement tout ca valable avec le haut de ta range , beaucoup de setmining aussi

Et avec 5-6 cave de 0.80, je peux pas aller au showdown trop souvent, ca ferait qu’augmenter la variance , bien sur c’est ev+ de value bet 3 barrel mais j’ai pas la BM pour

[hide]mouais :unsure:
et se faire trap par des reg en NL2 jvois pas sque tu veux dire, j’ai limpression qtu va jouer trop tight pour choper tes 10bb et pas push quand il le faudra mais sérieusement j’ai jamais vu personne avec une strategie de sit 40bb win 10bb et sit out
et si tas une main qui faut 3barrel la BR n’a rien à voir la dedans
faut que taille voir des vidéos de short stacking parce que pour moi sque tu dis est EV-[/hide]

j’dis àa pour t’aider hein ! le prend pas mal surtout :wink:

je trouve pas mon HH sur everest :huh: , tu joue sur everest??

Non bien sur t inquiete , je prends pas mal , je te donne ma vision , on peut toujours adapter :wink:

[hide]moi sur W8 c’est là :

z_2014-10-01.PNG

as-tu selectioné la case histo?

a_2014-10-01.PNG[/hide]

ouais , ca y est , j’avais pas cocher , c bon , ca y est HM2 s’affiche donc c good , merci pour ton aide

Sinon pour ton info , j’ai tester le short stacking 20bb de poker strategy, , ya longtemps mais ca m’avait pas reussi, je multitabler sur 12 tables en nl 10 , c’etait trop poker bot pour moi, je prefere jouer deep , aujourd’hui c’est juste pour le challenge que je m’y remet.

En fait je joue au poker depuis pas mal de temps mais j’ai jamais vraiment grinder , j’avais meme arreter de jouer depuis plus deux ans , je vivais au qatar et las bas les sites de poker online sont interdit et bloquer

je m’y suis remis serieusement fin aout sur PMU , j’ai demarrer pareil avec 5 de bonus sans depot , aujourd’hui je joue en NL4 j’ai monter une bankroll de 120 Euros en 30 jours, je me qualifie vraiment de debutant mais je compte bien m’y remettre et progresser et cette fois grinder au moins jusqu’a la NL25 , esperons lol.

J’aime aussi jouer les tournois MTT 2 euros mais j’ai pas la banroll pour m’y mettre (100 BUY IN)

good luck

merci,

a suivre ce petit challenge sur everest

CALL ???

Je voudrais debattre sur un call turn, la dynamique de la table est tres gamble avec un fish excite a ce moment la, vilain sur cette main n’est pas le fish de la table, tres tight, au fop je le mets direct sur KK , AA ,
je call pour mon flush draw ,

*** Historique de main pour la partie 14123271189 *****
0.01/0.02 Texas Hold’em Game Table (NL) - jeu. sept. 25 00:20:46 CEST 2014
Table Table Reze (Mode reel) – Le bouton Donneur est attribue au siege 2
Nombre total de joueurs : 5/6
Siege 1 : Acapulco222 (E3.89)
Siege 2 : daniR66 (E1.94)
Siege 3 : jgor31 (E0.77)
Siege 4 : jojojo78 (E3.96)
Siege 6 : jatanade31 (E1.7)
jgor31 pose le petit blind (0.01)
jojojo78 pose le gros blind (0.02)
** Distribution des cartes fermees **
A ditribue a daniR66 [ Jd, Td ]
jatanade31 relance de 0.06 a 0.06
Acapulco222 suit (0.06)
daniR66 suit (0.06)
jgor31 se couche
jojojo78 suit (0.04)
** Distribution du Flop ** : [ 3d, 4d, 5s ]
jojojo78 annonce parole
jatanade31 mise (0.34)
Acapulco222 suit (0.34)
daniR66 suit (0.34)
jojojo78 suit (0.34)
** Distribution du Tournant ** : [ Tc ]
jojojo78 annonce parole
jatanade31 mise (1.3)
jatanade31 joue son tapis.
Acapulco222 se couche
daniR66 suit (1.3)
jojojo78 se couche
** Distribution de la Riviere ** : [ Kc ]
Creation du pot principal avec E3.93 et jatanade31
** Recapitulatif **
Pot Principal : E3.93 Commission : E0.28
Tableau : [ 3d 4d 5s Tc Kc ]

MERCI

[hide]essaye d’utiliser le replayer pour discuter de tes play. tout est expliqué ici :wink:

et pour plus de visibilité je te conseille de poster tes mains également dans les sections adéquat

ok,

je viens de jouer une heure 200 mains , j’ai rien gagner sur cette session 0.02 cts mais j’ai une double cave qui n’est pas revenue,la table avait buguer quand je l’ai fermee, c baisait ou j’attends que ca revienne ou??

ca va revenir tkt!
sinon pour tes pièces jointes n’oublie pas de les insérer :wink:
ta cacher ton pseudo mai il aparait sur ta HH au dessus (tas pas du faire gaffe)

ouais , j’ai visio une video de short stacking , le PA il sort de la table a 1.20 en NL4 soit 10 bb won, par contre sur everest je peux pas jouer en nl4 , faut caver 1.60

[quote=“alanbic, post:764182”]ca va revenir tkt!
sinon pour tes pièces jointes n’oublie pas de les insérer :wink:
ta cacher ton pseudo mai il aparait sur ta HH au dessus (tas pas du faire gaffe)[/quote]

c’est une main sur un autre site qu’everest,

D’ailleurs le call est bon ou pas ?? :slight_smile: