Salut à tous !
Voilà, je me présente, je m’appelle Aurélien, j’ai 41 ans j’habite dans le pas de calais et je suis marin.
Je jouais pas mal de 2008 à 2015 mais j’ai arrété depuis.
J’étais un joueur de SNG et j’étais gagnant jusqu’aux 5/10€.
J’ai décidé de me remettre au poker mais cette fois en CG car de une, je me suis rendu compte que les SNG bah… il n’y a plus de joueur, et les MTT ne sont pas vraiment compatibles avec mon quotidien.
Je m’explique;
Lorsque je suis en mer (1 mois sur 2) je travail de 8h à 18h la semaine et 8h/12h le samedi et le dimanche s’il n’y a pas d’urgence. A bord j’ai souvent du réseau mais étant sur un navire dit « RIAS » (pour Recherche, Intervention, Assistance et Sauvetage), je peux être appelé à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit et donc ça me ferait ch*** de devoir laisser mes tournois en plan…
Lorsque je suis à terre, et étant du coup parti pendant un mois, je ne me voit pas passer 7/8/9h voir plus dans mon coin en laissant ma famille de côté. Le CG est donc la meilleurs variante je pense. J’avais aussi pensé aux expressos/spin etc… mais trop de variance pour moi.
Voilà pour la présentation.
Rentrons maintenant dans le vif du sujet…
J’ai mis 90€ sur PMU.fr et compte grind en commençant par la NL2 et ainsi monter ma BR tout en apprenant cette variante qui est nouvelle pour moi.
D’ailleurs, quel BRM me conseillez vous ? En sachant que je l’ai toujours respectée scrupuleusement, voir même un peu trop… Je pense quand même faire quelques shoots au dessus quand je sens que je joue mon A-game.
Concernant le travail sur mon poker, je pense faire du 80/20. 80% de grind pour 20% de travail.
Je compte analyser mes mains de la veille avant chaque sessions et regarder des vidéos de coaching après ces dernières.
Je cherche aussi un groupe de travail pour pouvoir échanger et avoir plusieurs avis sur les mains jouées.
Je vais essayer de tenir ce blog à jour régulièrement, on verra pour la fréquence des posts
Donc voilà, je pense avoir fait le tour.
N’hésitez pas à me donner des conseils ou me poser des questions !