Salut!
Je cherche a me crer des scripts mais je maitrise mal autohotkey,je suis têtu donc je finirai par y arriver mais de l’aide me ferait gagner beaucoup de temps. Y aurait ’ il une âme charitable sur PA?
Tu veux faire quoi comme script?
Pour les sizing everest, je sais que c’est tabou comme sujet, lol.
chikem wrote:
Tu veux dire les sizing des mises (1/3 pot, half pot, pot…)?
Oui, j’ai pas mal avancé mais il me reste du travail.
Si tu as des questions précises je peux t’aider si tu veux…
chikem wrote:
[quote]Salut!
Je cherche a me crer des scripts mais je maitrise mal autohotkey,je suis têtu donc je finirai par y arriver mais de l’aide me ferait gagner beaucoup de temps. Y aurait ’ il une âme charitable sur PA?[/quote]
Bon Chikem, honnêtement je n ai pas compris ton charabia mais ca doit être surement parque tu débutes en informatique et que tu ne maitrise pas tout les termes techniques.
Je vais quand même essayer de te répondre.
Pour ton problème avec autohotkey, c est simple : dans un premier temps tu la passes de auto a manuel comme ca t arriveras mieux a le maitriser. Apres ca si la hotkey continue a etre trop chaude pour toi tu peux toujours la passer sous l eau froide pour la refroidir, a la fin du processus il ne devrait que te rester que la “key” facilement utilisable. Par contre désole de t apprendre qu une clé ca sert a ouvrir des portes et non pas a écrire des scriptes. Pour cela un stylo est bien plus pratique, mais ca fera l objet d une leçon ultérieure.
C’est vrai que je débute en informatique, mais je ne suis pas fou.
C’est quand même bizarre qu’un grand génie de l’informatique comme toi, ne le connaisse pas.
Tu n’as pas du voir le second degré dans sa réponse je pense
Sinon fab à proposé de t’aider, tu as besoin d’aide sur quoi précisément ?
Désolé si c’était du second degré, je me suis senti agressé. Je bloque sur le fait de récupéré la hauteur du pot sur ma fenêtre.
chikem wrote:
Ben oui c’est ça la difficulté mais comme je n’ai pas de compte sur Evrest je crois pas que je vais pouvoir beaucoup t’aider.
A priori la solution la plus réaliste c’est de récupérer le texte dans la fenêtre de chat si elle donne bien l’info sur les actions de la main en cours.
Pour ça tu peux tenter un copier puis tu récupères le continue dans la variable clipboard. Ensuite tu analyses pour déterminer la taille du pot (ca je sais faire).
Si tu ne peux pas faire de copier coller il y a la fonction WinGetText au cas où le texte ne serait pas caché mais en général c’est le cas.
Si ca c’est pas possible ben reste plus que de décoder ce qui est écrit sur l’écran.
Cette méthode m’a toujours rebuté perso par son coté fastidieux, mais peut être faisable en fait si le montant du pot est affiché de façon clair (mais attention au cas de side pot)
Les fonctions qui peuvent t’aider:
PixelGetColor
imagesearch
Et avec l’option Iniread et iniwrite y aurait pas de possibilité.
chikem wrote:
Je comprend pas à quoi tu penses.
Iniread, Iniwrite c’est pour lire des informations dans un fichier .ini.
Evrest génère ce genre de fichier avec les infos?
Non je sais pas, j’ai peut être dit une connerie, lol. Du chat on n’a pas accès au pot car il est séparé de la boite de dialogue. Je pense que le seul moyen est Pixel search.
chikem wrote:
Sorry for that bro.
C’est pas contre toi, désole mais sur le forum certain sont vraiment spéciaux.
J’ai trouvé ça :
http://code.google.com/p/pokerpad/source/browse/trunk/Includes/?r=2
http://code.google.com/p/pokerpad/source/browse/trunk/?r=2
C’est le script du Poker pad, il marche sur le .com , y’a peut être plus qu’a bidouiller pour le faire tourner sur le .fr… ?!!