S’il vous plait est ce que quelqu’un aurait un bonne technique pour gagner car je joue gros ce weekend et je dois mettre toutes les chances de mon coté
C’est un peut le problème je pense , car tu joue gros est surement tu va pas jouer ton meilleur poker.
comme dit bigo
tu joues quoi?
le poker ne s’apprend pas en un week end lol tu joues gros mais quoi exactement un tournois un CG car en cg tu sors quand tu veux lol le tournois aussi lol c’est pour rester que c’est plus dur
Hello, tu es sur un site qui permet de visionner une multitude de vidéos dans beaucoup de variantes du poker, dans tous les genres, tous les domaines, tu as tout à ta portée, personne ici ne te donnera “une bonne technique”, c’est-à-dire une formule magique, pour “gagner”. J’ai peur que le poker ne soit pas forcément un jeu fait pour toi vu comment tu as l’air de le considérer. Et donc mon conseil: Ne joue pas gros, comme tu dis
Je peux te filer un tuyau si tu veux par contre j ai bien aime ta danse sexy mais correct :whistle:
echange de bon procede quoi
[Modération] Merci de détailler tes propos, nous sommes sur un site de poker ici.
si tu veux mettre le plus de chances de ton côté prend des cours de coaching avant ta partie, les profs sont là pour ça :).
Fait tapis avec AA.
limp/raise KK
limp/call QQ
limp/fold JJ-
fold le reste.
Si tu es en BB dans un pot limpé, fold tout sauf si tu touches trips alors shove.
Nan mais attendez les gars, elle s’en branle de vos réponses. C’était juste pour avoir au moins un post avant de balancer sa vidéo de merde dans l’Espace Détente.
M’enfin, pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, allez y jeter un oeil just for fun. Vous allez voir, c’est assez magique une daube pareille. :laugh: :laugh: :laugh:
Faut jouer tous les numéros qui font 10 (7/3 , 8/2 , 9/A , 6/4). La paire de 5 faut aller tapis et crier uno.
Pour ce qui est des rois dames et valets, ce sont des jokers à utiliser que s’ils sont de la meme couleur. sinon il faut piocher et passer son tour.
Elle joue “gros”.
Elle joue “gros”.
:D[/quote]
Ah il est pas facile à jouer gros… Il reste bien camper sur ses positions et n’hésite pas à envoyer du lourd avec du jeu!
Elle joue “gros” !
La partie postérieure de son anatomie serait-elle en jeu ?
Dans ce cas, une seule solution : Elargir son range d’open raise Under The Gun !
[quote=« Tio_Fignot, post:447302 »]Nan mais attendez les gars, elle s’en branle de vos réponses. C’était juste pour avoir au moins un post avant de balancer sa vidéo de merde dans l’Espace Détente.
M’enfin, pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, allez y jeter un oeil just for fun. Vous allez voir, c’est assez magique une daube pareille. :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]
T’as vu juste mon finot, elle s’en branle total des réponses.
:pinch: :laugh: