De l'importance de l'AF

salut a tous!

Je me pôse des questions sur la signification de la stat: Agression Factor, ca me semble assez vague…
Tout d’abord quels sont les moves pris en compte pour calculer czette stat? Comment s’en servir a bon escient? Quel importance lui accorder?
Le taux de bluffs entre t il en compte? Et quels adaptations effectuer face a des profils differents ?exemples je croise souvent ce genres de stats et j’ai plus ou moins du mal a les interpréter: (35/26/8.9 ; 15/13/2.0 ; 11/11/6.2).
Voila n’hesitez pas a me donner des infos complementaires sur cette stats .
Merci d’avance les copains! :wink:

Salut Psymon !

J’ai posté un commentaire il n’y a pas si longtemps que ca à propos de l’AF et de l’AFq.

Je le trouve et je le copie-colle ici.

[quote=“DjSinya, post:400866”]

AF Haut - AFq Bas = Couche beaucoup de mains, relance quelques-unes, paye très peu
AF Haut - AFq Haut = Relance beaucoup, couche peu souvent, paye très peu
AF Bas - AFq Haut = Pas très sur de celui là, semble plus etre un paradoxe - Mise beaucoup mais ne relance pas beaucoup et ne se couche pas souvent non plus.
AF Bas - AFq Bas = (très) passif. check - paye tout le temps

L’important donc est d’utiliser les deux stats ici et de les mettre cote à cote histoire de pouvoir déterminer plus précisement les tendances aggressives d’un adversaire[/quote]

Voilà, en espérant te voir très prochainement dans le groupe ! A bientot :slight_smile:

merci sinya c cool ce ptit tableau! Pour le profil AFbas et AFq haut, moi ca me fait penser a une belle calling station non?

Sinon le standard pour l’AF doit se situer aux alentours de 2.5;3.5 non?(ca depend du style de joueur,bien sur ,mais, dans l’ensemble) Par contre j’ai aucune idée de la “normalitée” de l’AFq…

[quote=“DjSinya, post:400867”][quote=“DjSinya, post:400866”]

AF Haut - AFq Bas = Couche beaucoup de mains, relance quelques-unes, paye très peu
AF Haut - AFq Haut = Relance beaucoup, couche peu souvent, paye très peu
AF Bas - AFq Haut = Pas très sur de celui là, semble plus etre un paradoxe - Mise beaucoup mais ne relance pas beaucoup et ne se couche pas souvent non plus.
AF Bas - AFq Bas = (très) passif. check - paye tout le temps

L’important donc est d’utiliser les deux stats ici et de les mettre cote à cote histoire de pouvoir déterminer plus précisement les tendances aggressives d’un adversaire[/quote]

Voilà, en espérant te voir très prochainement dans le groupe ! A bientot :)[/quote]

salut,
AFQ (HEM avec Check inclus) : quels chiffres vous prenez en compte “en gros” pour les seuils entre “bas/standard/haut” pour un TAG et un Large-Passif ?

par exemple : TAG = 0-30/30-40/40+ vous semble OK ?

je vois plutot bien ces chiffres pour l’AF, mais ne trouve pas trop de discussions pour l’AFQ…
merci !