De retour sur PA avec une video ^^

Salut tout le monde !

Vous avez peut-être constaté que j’avais disparu de Poker Académie depuis un ptit moment (si vous vous souvenez de moi évidemment). Eh oui, malheureusement j’ai un peu perdu le goût de jouer au Poker après avoir stagné en NL20 sur Winamax… Le jeu français m’a tué je pense, jouer presque comme un robot pour gagner 3 francs 6 sous 2h/jour, c’est pas les meilleures conditions pour apprécier le jeu en ligne. Merci l’Arjel.

Après un petit passage en PLO où j’en suis sorti avec des barres de rire et un winrate à en faire rougir les plus chanceux de PA (genre y’en a ^^), je reviens ce soir parce que je vais essayer de m’y remettre si j’arrive à trouver le temps.

J’ai retrouvé une session de cash game que j’avais enregistrée puis mise sur Youtube quelques mois après avoir commencé à jouer (tellement prétentieux de ma part). La vidéo date de Mars 2010 et est coupée en plusieurs parties mais je vous mets la meilleure que je ne me lasse jamais de revoir, non seulement pour mes commentaires incohérents mais aussi pour la beauté des coups. Cela date du .com, la bonne vieille NL5 short-handed de Pokerstars qui nous rend tous nostalgiques :slight_smile:

Appréciez donc ces coups de maîtres et lâchez vous dans les coms pour repérer les nombreuses erreurs que je dis… J’étais un peu malade ce jour-là je me souviens ^^

A+ sous le bus,
Vince

PS : Dans une autre partie de la vidéo, je fais un fold monstrueux :slight_smile:

Je vous laisse juge de tout ça :smiley:

bien sur je me souviens de toi et ta contribution, ton investissement sur le site notammeent tes traductions d articles !!!

c est avec plaisir de te revoir parmis nous ! la communauté a besoin de gens like U ! nous lache pas plz :wink:

si t as besoin demande tes sessions teamviewer avec des academiciens ! moi je suis partant pour t aider afin de te redonner gout…

c est un juste retour des choses :wink:

a+

julio59240 wrote:

[quote]bien sur je me souviens de toi et ta contribution, ton investissement sur le site notammeent tes traductions d articles !!!

c est avec plaisir de te revoir parmis nous ! la communauté a besoin de gens like U ! nous lache pas plz :wink:

si t as besoin demande tes sessions teamviewer avec des academiciens ! moi je suis partant pour t aider afin de te redonner gout…

c est un juste retour des choses :wink:

a+[/quote]

bon retour Vince :wink:

lol le problème c’estpas le limp/reraise c’est le montant de son 3bet qui est a vomir car si il te met 80-85c et que tu call c’est toi qui fait une faute, la le call est std et le flop magique.

edit : message supprimé par moi meme

Content de te revoir Vince :wink:

Bon retour parmis nous :wink:

Cool :slight_smile:

Salut vince bon retour sur PA …

G regarder les 5 premieres minutes de ta vidéo, tu prend un air tellement serieux c trop drole :slight_smile:

En tous cas GL pour la suite, y en a bcp qui disent que le niveau de la 25 de PS est supérieur aux autres room. Ca ne te fais pas peur ? Quels sont tes impressions si tu as deja commencé a grinder ?

++