Salut tout le monde !
Vous avez peut-être constaté que j’avais disparu de Poker Académie depuis un ptit moment (si vous vous souvenez de moi évidemment). Eh oui, malheureusement j’ai un peu perdu le goût de jouer au Poker après avoir stagné en NL20 sur Winamax… Le jeu français m’a tué je pense, jouer presque comme un robot pour gagner 3 francs 6 sous 2h/jour, c’est pas les meilleures conditions pour apprécier le jeu en ligne. Merci l’Arjel.
Après un petit passage en PLO où j’en suis sorti avec des barres de rire et un winrate à en faire rougir les plus chanceux de PA (genre y’en a ^^), je reviens ce soir parce que je vais essayer de m’y remettre si j’arrive à trouver le temps.
J’ai retrouvé une session de cash game que j’avais enregistrée puis mise sur Youtube quelques mois après avoir commencé à jouer (tellement prétentieux de ma part). La vidéo date de Mars 2010 et est coupée en plusieurs parties mais je vous mets la meilleure que je ne me lasse jamais de revoir, non seulement pour mes commentaires incohérents mais aussi pour la beauté des coups. Cela date du .com, la bonne vieille NL5 short-handed de Pokerstars qui nous rend tous nostalgiques
Appréciez donc ces coups de maîtres et lâchez vous dans les coms pour repérer les nombreuses erreurs que je dis… J’étais un peu malade ce jour-là je me souviens ^^
A+ sous le bus,
Vince
PS : Dans une autre partie de la vidéo, je fais un fold monstrueux
Je vous laisse juge de tout ça