Donc je sais pas si certains me connaisse. Je postais régulièrement sur le forum il a plus d’un an. J’étais reg MTT PS/wam et me débrouillais pas trop trop mal, j’ai eu la chance de chatter un MTT à Dublin en février 2011 ce qui reste mon plus gros gain à ce jour.
Mais bon comme vous le savez certainement pas facile de jouer au poker et continuez ses études à la fois. Du coup pour cette année j’ai du faire un choix parce que l’année d’étude s’annonçait très difficile, j’ai laissé un peu les MTTs de coté durant mon année scolaire au profit du cash game qui nécessite moins de temps (mais qui me passionne moins) ce qui m’a permis de continuer à pouvoir payer mon loyer tout en suivant mes études. Désormais, mon “diplôme” en poche et donc mes études finies je suis de retour sur le forum, serai plus actif et me relance dans les MTTs au moins pour quelques mois.
Y’a-t-il toujours des regs MTT PS/WAM sur le forum?
Communiquez vous par skype?
Je reprend par les MTTS 5-20€ en espérant pouvoir monter de buy-in rapidement malgré la faible offre du .fr
je suis aussi etudiant sur strasbourg, je serai chaud pour des scéance de mtt ou de travail
je joue des mtt sur winamax, entre 5 et 20euro (mon pseudo: martin26)
[quote=“alexdif67, post:479976”]Y’a-t-il toujours des regs MTT PS/WAM sur le forum?
Communiquez vous par skype?[/quote]Il y a toujours quelques MTTeurs sur le forum… mais ces derniers temps, j’ai l’impression qu’ils se cachent… ou qu’ils sont en vacances.
Sinon, j’essaie toujours de lancer les threads MTT sur le forum lorsque je me fais une petite session…
… normalement ce week-end, sessions vendredi, samedi, dimanche… youpi !
Salut ,
je te donne également mon skipe "petitrital67 " n hésitez pas a m ajouter
j habite egalement en alsace mais plus vers le coin de selestat,
mais je c est pas si ca vous intéressent de ce voir en vrai pour jouer, reparler de mains ,strategie ou partie de cash ect… ?