Arrivé au terme de mon abonnement Xeester, je réfléchis à changer. Côté Xeester, clairement son point fort et son ergonomie, lisible et moderne. J’aime aussi beaucoup sa modularité avec la possibilité de choisir les stats à afficher (module stats), et les filtres facilement accessibles et ultra modulables.
En point négatif, clairement une certaine lenteur au bout d’une certaine taille de DB. J’ai dépassé le million de main, et clairement le logiciel plante parfois (jamais à l’analyse, toujours lorsque le HUD est actif) à l’utilisation du HUD. J’ai pas un PC du turfu non plus. Il manque aussi certaines stats, et il n’est pas possible d’avoir les stats position v position (p.ex 3bet SB v BU, c’est uniquement SB v Late Pos [pas que BU du coup]). Et les étiquettes pour avoir des stats plus détaillées sont moisies aussi.
J’hésites donc à changer (pas de H2N a priori, trop compliqué, à moins que vous me fassiez changer d’avis) selon ces différents critères. Envie d’un truc simple aussi, vous l’aurez compris. J’ai évidemment téléchargé les versions d’essais, mais on ne remarque les qualités et défauts d’un logiciel qu’à son utilisation long terme, c’est pourquoi je viens à vous.
Et par exemple, sur PT4, le premier truc qui m’a sauté aux yeux (outre l’interface dégueu), c’est les filtres que je trouve horrible (lié à la version d’essai). A moins que je n’ai pas compris, j’ai l’impression qu’on ne peut pas enregistrer de filtre personnalisé, et surtout que ceux proposés (via les critéres "Game, Date, Stake,…), sont moisis. Pas possible de voir toutes les mains de NL100 p.ex ? Je n’arrive à affiché que celles de NL100 5max, 3 max et HU séparément.
Donc voilà, merci d’avance.
Pour résumer : simplicité et confort d’utilisation, bien optimisé pour les grosses DB, pas de nécessité de stats complexes que je n’utilise pas (genre « 3 barrel and fold in limp pot »), mais toutes celle de base.