salut,
faut-t’il choisir des tables à 4 j 6 j ou tables à 9-10 Joueurs et pour quelles raison ?
Au niveau des stats de la table : que doit-ton choisir pour Everest par exemple ?
et pour quelles raisons ?
Merci
salut,
faut-t’il choisir des tables à 4 j 6 j ou tables à 9-10 Joueurs et pour quelles raison ?
Au niveau des stats de la table : que doit-ton choisir pour Everest par exemple ?
et pour quelles raisons ?
Merci
A 6 joueurs, tu joues davantage de coups, davantage de mains faibles, il y a plus d’action et plus de variance. A 10, tout le monde folde davantage et sélectionne ses mains plus rigoureusement. Question de goût et d’humeur.
Bonjour,
En SH (6 joueurs), tu vas jouer plus de mains qu’en FR, le jeu va être plus agressif et donc la variance est supérieure.
Imo, je pense que le SH est plus technique également, moins “ABC”.
Après c’est une question de préférence assez personnelle. Essaie les deux et tu verras où tu te sens le mieux.
Good game !
c plus facile FR que SH.
mais meme en low limit y a plus trop de table FR
Merci,
qu’entendez-vous par FR ?
Par contres des tables à 9j, Everest, je n’en vois pas sauf erreur, que 6 J
sur Bwin oui je crais qu’il y a à 9-10 J.
FR = full ring = table pleine en français, soit 9 ou 10 joueurs en fonction des rooms
SH = short handed, 5 ou 6 joueurs
[quote=“Christy, post:750427”]Merci,
qu’entendez-vous par FR ?
Par contres des tables à 9j, Everest, je n’en vois pas sauf erreur, que 6 J
sur Bwin oui je crais qu’il y a à 9-10 J.[/quote]
sur Everest il y a des table a 9 joueurs (je suis sur Bet clic: meme reseau ,memes joueurs)
Sur Bwin il y a les deux (6max , et 9 joueurs) mais en table 9 joueurs il n’y avait jamais personne (ca a peut etre changer , ca fait 2 ans que j’ai arrete d’y jouer et c’etais en NL4 )
Pour le choix entre 6max et FR essaye les deux (ca depend du style des joueurs , la majorite te conseilleront le 6max )
Pour ma part j’aime bien le FR (j’ ai moins galere pour etre positif que le 6max)
Il y a des ajustements a faire en fonction du choix que tu vas faire
Sinon pour le FR ,Lorenzo un des coachs peut te donner des conseils
Si tu es sur Everest et NL2 on risque de se rencontrer (quelque soit le choix que tu fait)
a plus
[quote=“TOCHHH, post:750487”][quote=“Christy, post:750427”]Merci,
Si tu es sur Everest et NL2 on risque de se rencontrer (quelque soit le choix que tu fait)
a plus :)[/quote]
Ok, je vais essayer de deviner ton pseudo et je vais te craquer tes AA
je vais joué sur Everest et sur partypokersi il y a 9 J.
je suis aussi plus à l’aise sur les table FR. et en plus on paye moins souvent les blind
et il y a plus de joueurs pour payer, c’est peut-être aussi un avantage ?
[quote=“Christy, post:750526”][quote=“TOCHHH, post:750487”][quote=“Christy, post:750427”]Merci,
a plus :)[/quote]
Ok, je vais essayer de deviner ton pseudo et je vais te craquer tes AA
je vais joué sur Everest et sur partypokersi il y a 9 J.
je suis aussi plus à l’aise sur les table FR. et en plus on paye moins souvent les blind
et il y a plus de joueurs pour payer, c’est peut-être aussi un avantage ?[/quote]
Oui il y plus de possibilites de pots a multijoueurs ,tu peux rentrer plus souvent avec des cartes spéculatives (consécutives assorties , un A assortie avec une autre carte de la meme couleur) par contre il faut quand meme pas en abuser ,et la position a la table est tres importante (il y a plus de joueurs a table)
Si tu te sens plus a l’aise en FR commence par ca , si tu multitable entre plus de table en FR et moins en
SH (mais joue qd meme queques tables en SH pour voir les différences entre les deux modes)
Qd tu veux pour me craquer les A (mais pas trop souvent :evil: =
En FR ça va te rappeler le SNG. Comme en SNG tu dois êtres très serrée en début de parole. Dans ces cas, tu vas avoir souvent plusieurs adverasires qui auront la position sur toi. Pour ce faire, tu dois avoir une main forte.
Au bouton et au cut-off, tu peux être plus large qu’en SNG et voler les blindes avec des mains diverses et variées.
Exact, sur ces tables FR, çà me rappel un peu les SNG, et je joue plus avec la position, et donc
en fait je garde davantage mon calme. tables 5-6 c’est un peu le stress pour moi actuellement à cause
de la tombée des blinds + souvent et j’ai plus de difficulté à jouer tight, déjà que j’ai un tendance
loose…il ne faut pas grand chose pour que sur les tables short je dévie de ma discipline…
je dois me surveiller sans-cesse.