Début coaching basouli

Salut,

Un petit debriefing après ma première heure de coaching avec basou.
Le deal est le suivant : 1h / semaine, 25% des gains / 50% du rackback, l’objectif étant au moins d’être bien à l’aise en NL200$, en partant de la NL100$ avec une br d’environ 4K$.

1ère heure un peu programmée à l’arrache des 2 côtés, du coup ça m’a permis de vérifier que basou était très dispo :laugh:

La session était axée sur le jeu pré flop ce qui a permis de faire ressortir un bon nombre de leaks dans mon jeu. Basou est très sympa, ses explications sont claires et détaillées, et on sens que le mec crush ce genre de limite assez facilement et à une grosse expérience du jeu. 2-3 spots intéressants dont un KTo en late position qui hit TP2ndK au flop vs un donk lead de la BB sur un flop T high et bien drawy et un gros squeeze avec AJo en SB vs OR tight UTG suivit de 2 fish call au CO et B.
Quelques discussions sur des spots particuliers (limp pot, call raise oop sans toucher vs check général au flop dans un 3-way pot).

Bref très satisfait de ce début de coaching. Seul petit regret qui n’en ai pas vraiment 1 : on a beaucoup touché pendant la session ce qui a un peu limité les spots tendus post flop mais bon on va pas se plaindre de gagner :stuck_out_tongue:
Reste que si je continue à run comme ça, mon coaching va finir par me couter une burne :slight_smile:

Je vais peut être en profiter pour dépoussiérer mon blog et faire un suivi détaillé de mon coaching.

++

TicEtTac wrote:

Salut TicEtTac,

Apparemment toi aussi tu as opté pour la solution staking coaching. Très bon choix de carrière^^.

Dépoussière ton blog +1

Au moins tu verras toi même quels étaient tes leaks, tes attentes, quand tu regarderas en arrière. En plus ça sera une sorte de satisfaction personnelle de voir à quel tu as évoluer.
Enfin cela peux intéresser des joueurs de savoir comment ça se déroule.

Bonne chance pour le coaching, moi aussi je suis une éleve de Basou, avec qui ça se passe très bien.

Le coaching se passe sur quelle room?

Je joue sur ongame.

Ouaip je vais me motiv pour faire un bon suivi via mon blog. C’est hyper motivant de se faire mettre sous le nez ses leaks et de sentir qu’on peut progresser.
Bon courage à vous 2 les gars :wink:

+1 pour le suivi sur blog, c’est un truc qui m’intéresse mais j’ai pas encore la bankroll pour, donc suivre le truc à travers vos blogs c’est hyper intéressant.

tu vas vite progresser basou is just the nuts :wink:

Faut dire qu’en une heure -il a pas osé le dire tellement c’est osé comment il chatte- on a fait +255 sur 2 tables :slight_smile:

Hooo le chatard !

On veut tous être coaché par Basou !!!:laugh:

C’est vrai, on a tellement chatté pendant l’heure de cours et les quelques centaines de mains que j’ai joué ensuite que ça en devient presque indécent :evil: