Début de multitable deja du mal avec 2 tables

Bonjour,:slight_smile:
Je début le jeu en multitable assez doucement buy-in 0.25 Turbo et 2 tables à la fois.
Mon soucci est le suivant comment gérer le heads up d’un coté et la bulle de l’autre.:huh:
Les deux tables me demande un peu d’analyse et les deux jouent assez vite. De plus les deux sont importantes pour le ROI. :ohmy:
Y a t’il des astuces ou bien cela viendra avec le temps en pratiquant? Je me demande également comment vous pouvez faire en jouent plusieurs dizaines de tables quand plusieurs tables sont au heads up?
Faut il se contenter de la stragégie push/fold au heads up en négligeant l’impact sur le ROI?
Merci pour tous les conseils que j’ai peu avoir sur PA :slight_smile:

Et en sus un petit bilan de ma première centaine de tournois :

je n’ai pas le Ev car je suis en version d’évaluation de pokertracker

salut bouba, si tu ne joue que deux tables alors je te conseille de les espacer de 20 ou 30 minutes, comme ça tu n’arrives pas 2 fois à la bulle ou en HU en même temps.

bonjour

ce n’est pas une bonne idee de vouloir multitabler a tout prix !

si tu n’arrives pas a suivre et que cela te gene c’est qu’il doit te manquer autre chose dans ton jeu …

boubagun wrote:

[quote]Bonjour,:slight_smile:
Je début le jeu en multitable assez doucement buy-in 0.25 Turbo et 2 tables à la fois.
Mon soucci est le suivant comment gérer le heads up d’un coté et la bulle de l’autre.:huh:
Les deux tables me demande un peu d’analyse et les deux jouent assez vite. De plus les deux sont importantes pour le ROI. :ohmy:
Y a t’il des astuces ou bien cela viendra avec le temps en pratiquant?[/quote]

Salut,

Ton jeu peut (doit) effectivement rester très basique à ce buy-in. Si tu cogites trop avec deux tables, c’est que tu n’as pas encore assimilé certains automatismes : il y a ici de quoi faire (articles + vidéos) au niveau des réflexes à acquérir qui t’aideront à ouvrir rapidement et en toute sérénité 4, 6, 10 tables.

Crois-moi, avec l’habitude tu te demanderas comment tu pouvais supporter de ne jouer que 2 tables en 0.25 turbo.

Bon vent…

Bonjour,:slight_smile:
Merci beaucoup pour vos réponses je vais continuer à visionner les vidéos et pratiquer pour acquerir des automatismes.
A bientot;)