voila je suis interessé par le HORSE et la vidéo m’a encore plus donné envie d’essayer
qu’est qui est le mieux le CG ou les sng?
voila je suis interessé par le HORSE et la vidéo m’a encore plus donné envie d’essayer
qu’est qui est le mieux le CG ou les sng?
Les SNG, c’est mieux je pense, d’autant plus que tu peux les faire en Matrix sur Fulltilt
Matrix c’est 4 d’un coup :woohoo:
j’ai encore du mal avec le H/L donc pour moi se sera un de temps en temps :laugh:
Salut Viking,
Je ne sais pas trop si c’est ça qu’il faut faire mais pour ma part j’ai commencé par des cash game en play money ainsi que des tournois freeroll histoire de voir comment ça marche un peu tout ça.
Je commence à jouer en real money et je ne fais que des sit’n go. J’ai fini 2ième sur un matrix mais c’est assez difficile quand tu débutes car sur les parties de stud tu n’as pas le temps de voir les cartes de tous tes adversaires avant qu’ils jettent. Sur full tilt le cash game est assez cher, alors je ne fais que des sit’n go à 1 ou 2$ sur lesquels un joueur comme toi peut facilement tirer son épingle du jeu.
J’espère te croiser sur une de ces tables.
A+
il y avais une vidéo de éloi jouant au horse (cg) par le passé.
Arlequin, je n’ai pas de compte fulltilt donc on va pas se croiser
Quand j’aurais une grosse BR j’irai surement
Merci Ryer je vais chercher la vidéo
salut
si je me rapel bien cette vidéo a été perdu quand le site à crashé ou je ne sais quoi il y a quelque temps.
je l’avais vu début 2006 et à mon retour au poker en mai elle n’y été plus et c’est la réponse qu’on m’avais donné.
maintenant j’ai peut etre mal compris et ce serai temps mieux!
ok la vidéo n’est plus dispo.
leratlouche écrit:
x2
je joues aussi sur upper class et pokerstars, si je croises un viking je te ferais signe !!
sur poker star c’est viking501 beaucoup en RAZZ et maintenant sng HORSE
Salut à tous, je suis un nouvel adepte du HORSE, je joue sur Full Tilt, où j’ai un compte rakeback avec pokerac, bien sûr, mais je vois qu’il y a d’autres rooms qui le proposent. Quelles sont les meilleurs rooms à votre avis et les critères de choix ?
Full tilt
Upperclass
pokerstar
Y a pas un groupe de travail sur le Horse ?
pour les sng tu en as a 1$ sur poker star et sur FTP je crois aussi
pour le cg c’est poker star le moins chere comme d’hab, FTP commence toujours a des limite plus élevées
je viens de me mettre au cg sur poker star c’est plus gérable niveau temps et le niveau est tout aussi faible qu’en sng sans la pression des blinds
Tout d’abord bonjour à tous (je suis un petit nouveau :p)
Pour ma part, j’ai commencer il y a peu le Horse sur FTP, j’ai tout de suite joué en cash game en 0.25/0.5 (la plus basse).
Une fois acquis les techniques des différentes variantes, on peut ésperer un profit, en jouant assez tight.
J’ai également fait un ou 2 tournois( de 2$ de buy in), dont un ou j’ai terminé 3ème.
Fana, c koi ton pseudo sur FTP
Le même qu’ici, Fana68
et toi ?
jazzman quant à moi, on devrait se retrouver alors… Bien que je préfère les SNG et les MTT en horse et razz…
Pour le moment j’en suis à 4 MTT ( 1 3°, 2 5°) et 3 SNG (1 1°, 1 4°)
mais je fais quelques CG aussi…