Bonjour ,
Je me suis mis a grind les expressos il y a 2 mois
Je joue sur winamax et j’ai un volume de 8k games actuellement.
J’ai 39.2 itm pour 78 de cev et malgré tous je suis a peine gagnant ( 1.6 % de roi ). Je dois vous avouer que je commence un peu a me décourager car le temps investi par apport a l’augmentation de bankroll et dérisoire et donc j’aimerais avoir des avis.
Est ce que c’est courant ? J’aime le format mais je me dis qu’a ce rythme il va me falloir 3 ans pour arriver en 5 euro . Je comprends pas pourquoi j’ai un roi aussi faible avec des stats qui sont sensé être quand même celle d’un gars qui crush .
Quand je vois les courbe de certain reg en un euro et leurs roi je ne comprends pas certain tourne a quasi 10%.
Avez vous des piste ? dois je encore augmenter mon itm / cev ? pourtant ça me parait déjà très bon
Bref j’ai besoin de motivation car le moral baisse.
Bonne journée et merci pour vos retour
Bonjour,
Car au delà de la variance lié au fait d’être ITM ou non, il y a la variance lié aux multiplicateur sur lesquelles tu tombe et surtout ceux que tu gagnes.
Si tu as 49,9% d’ITM mais que tu ne gagnes JAMAIS les x3 et +, alors tu auras un ROI négatif !
Actuellement, tu es « censé » :
- Avoir joué 320 expresso x5 et en avoir gagné 128, est-ce le cas ?
- Avoir joué 120 expresso x10 et en avoir gagné 48, est-ce le cas ?
- Avoir joué 8 expresso x50 et gagné entre 3 et 4, est-ce le cas ?
- Avoir joué 1 ou 2 expresso x100 et gagné entre 0 et 1, est-ce le cas ?
Tu peux faire le calcul pour chaque multiplicateur.
Mais le mieux reste de continuer à jouer et de ne focus que le CEV
Bonne chance
Merci pour ta réponse .
Effectivement j’ai supposé la piste d’un mauvais itm en multiplicateur ou alors un nombre de multiplicateur statisquement inférieur a ce qui aurait du tomber .
Je vais verifier .
Je me demande aussi si je dois pas changer de room. pour betclic par exemple car wina les repart sont pas ouf ( mais bon j’ai du mal a decrocher de wina car l’ergo est top et aussi t’as toujours l’espoir de tomber sur le 100k … meme si c’est du reve avec 1 chance sur 10 million de probas )
Je pense en effet qu’il est preferable au debut d’être dans une optique de monter la bankroll avant tout.
Tu pourras revenir sur Wina une fois en 25+ pour le RB, le soft et le trafic.
Salut @slackbbt1 bienvenue sur PA
8K game en 2 mois ca commence a faire du bon volume, si tu 3 tables 7j sur 7 ca fait du 3h30 4h00 par jour, un peu moins si tu 4 tables et peut etre est ce une des raison qui pourrait expliquer un CEV pas si terrible que ca finalement si tu joues en moins de 5€ , un manque d’agressivité et une redlline qui chutte plus qu’elle ne devrait pourrait expliquer ce manque de perf, peut etre retirer une table et etre un peu plus focus a l’action pour prendre les spots avant le showdown pourrait améliorer la progression de ta BR
Jusqu’en 1 voir 2€ tu devrais avoir des CEV approchant voir depassant les 100 vu la passivité du field, meme si sur wina, j’ai vu des profils de joueurs en 0.5 que je ne croisent pas avant la spin 5 d’ordinaire
Je pars d’un challenge 0€ buy in a jouer les expressos gratuits et quand j’ai pu passer les 3 premiers 0.25, il m’a fallu une semaine et 600 spins pour crush la 0.25 et une autre semaine et 600 spins pour crush la 0.5
Montre nous tes courbes All in EV avec la redline et la showdown value, on devrait pouvoir y voir une piste d’amelioration