Tout d’abord bonjour à tous voilà je décide de me lancer danes les sng 9 joueurs de PS.*
Je dispose d’une bankroll de 50€ soit 50 BI , suffisant ?
Merci de me tenir informer
je vous tiens informer des que j’ai joué une petite cinquantaine pour voir ce qu’il en est!
Amicalement MrCaillou
Salut
Si tu multitables pas trop c’est correct !
euh t’inquiète pas trop je pense qu’avec 50BI à ce niveau la y’a aucun souci.
ok merci je vais commencer par un multi 4 tables je pense que c’est correct, je vous tiens informer de l’évolution !
Bon ben mon boulet de frere c’est auto exclut de PS et apparement c’est l IP qui est banni donc je ne peux plus jouer bref je vais donc sur full tilt en attendant son deblocage je re migrerais vers PS par la suite je pense. c’est donc parti moins de monde mais bon je cherche tout d’abord à bien jouer avant de faire du volume on verra bien c’est reparti !
Je suis pas sur que le trafic SNG de FTP soit assez important pour multitabler :S
Il faudrait demander a Ratounet ou Canonbis.
En tous cas GL pour la suite
en effet le trafic est dramatique a l heure actuelle j’en ai 3 en cours !
Remarque je compte multi 4 donc pour le moment çà me permet de rester bien concentrer sur ce que je fais je pense que le soir il yaura pas de probleme pour en multi 4 tables.
De toute fàçon je ne suis pas pressé^^
Merci et je vous tiens au jus de ma session ce soir !
Mini session vraiment domage qu’il n’ y est pas de trafic car je viens de voir que j’ai encore le rb sur ftp
bref
7 sng ROI 29% +2.40€ ( +0.378€ rb )
bon ben je vais essayer de me mettre aux DOn sur bwin let’s go with 10€ DON 0.50€