Debut SNG .FR

Suite au cours de ce Jeudi de Pragos j’ai décider de test les Sng 3euro [TURBO] sur pokerstars les début on l’air prometteur :slight_smile:

Mes stats :

et la courbe :

Reste plus qu’a confirmer cela dé demain sur une longue série … :slight_smile:

VGG!!
Si je calcule bien tu devrais être très bien placé dans la bataille des planètes low orbit. Tu as regardé?

merci fab ,pour la bataille des planètes low orbit je suis 23 eme pour l’instant. :slight_smile:

Je vais faire le rabat joie, mais déjà GG et continue :slight_smile:

Il faut pas oublier que le Roi sur 20 SNG est énorme pour beaucoup de monde, jusqu’a 150-200 il est possible de tenir un Roi vraiment important : 30-40% mais tu verras qu’au bout de 1K tu vas vite voir que c 'est pas aussi simple :).

En tout cas continue comme ça, c’est un début prometteur :slight_smile:

Parcontre tu fais quelques 7-8-9e place ça serait intéressant de voir comment tu joues tes premiers lvl de blinds

mts1507 wrote:

Ah j’aurai cru mieux.
Tu as 450pts c’est ça?

Dommage j’ai loupé le cours

414pts j’ai.

Pour ce qui est de ma facon de jouer les premier lvl de blinds : je joue un peu LAG affin d’accumuler le plus rapidement possible des jetons pour la suite et ainsi voler les autre lvl de blinds.

Je viens de te jouer mts dans ma dernière session de 3€ (puisque je monte sur les 5€ dès à présent).
J’ai pas regardé en détail ton jeu (je 10-table donc forcément…)

J’ai juste remarqué un petit truc je sais pas si c’est habituel ou pas chez toi mais je t’ai vu open-raisé à 50 aux blindes 10-20 soit 2.5BB.
Vu le contexte ca me parait assez faiblard. Je n’ai pas vu la fin du coup mais ce que tu risques avec une relance aussi faible c’est de te faire caller 4 ou 5 fois ( déjà qu’avec des raises à 3 voir 4 fois c’est svt le cas :P) et d’avoir à jouer un coup OOP postflop ce qui n’est jamais une sinécure.

Après si c’était uniquement parce que tu avais une grosse main ca n’est pas non plus une bonne idée car :

1. si tu “underbet” tes grosses mains preflop pour le joueur un poil observateur ca va vite se remarquer (oui je sais y’en a pas des masses en 3€ mais autant prendre de bonnes habitudes de suite :wink: )
  2. tu perds de la value car ce que tu veux avec tes monstres c’est pouvoir faire gonfler le pot. Comme en plus nos amis les fishs ne sont pas effrayés à l’idée de caller des raises plus importantes autant en profiter pour commencer à construire un plus gros pot. Et puis ca te laissera moins de chances de te faire craquer ta grosse paire par 74o :S :stuck_out_tongue:

Voilà pour le reste je n’est rien remarqué en live mais comme dit plus haut jouant sur 10 tables je n’ai pas le temps d’avoir de lecture fine et n’ayant eu que peu de coups à jouer contre toi je n’ai pas fait plus attention que cela.

GG pour ta 23ème place au leaderboard : j’espère que tu vas encore gagné quelques places sur le low orbit (pas trop car je suis 13ème pour le moment sur le low et 9ème sur le high :P)

My 2 cents…

Bonne chance pour la suite.:wink:

nicoiko aka CleptoPot sur PS.

Un peut LAG en effet!
Je me souviens que t’a payer un de mes all in avec 88 et + de 10BB alors que t’avais été relancé et sur-relancé… J’avais AA et l’autre KK et t’a touché ton 8 en plus que du bonheur.
A oui un autre truc, pas la peine de dire désolé quant tu mes un suck out de ce genre :wink: y’a rien de plus énervant.
Sinon bonne chance à toi :slight_smile: et a bientôt sur les tables.
Mon pseudo “jonesteed”

Même si c’est sur un petit échantillon c’est bien prometteur.
Comment fais-tu pour ton graph et tableau tu utilises un tableur Excel ?

Oui prometteur, mais bon c’est comme tout faut tenir sur la durée ^^
Good luck pour la suite.

Tiens salut chavez gg pour le HU de tout à l’heure xD

Fotnyx wrote:

[quote]Oui prometteur, mais bon c’est comme tout faut tenir sur la durée ^^
Good luck pour la suite.

Tiens salut chavez gg pour le HU de tout à l’heure xD[/quote]

Hey :wink:
Merci toi aussi c’était serré B)

Des début mitigé pour ma part depuis hier :s
Je perd beaucoup de 70/30 et un grand nombre de flip ! Beurkkk ^^
Et surtout je n’ai pas encore réussi à me décider sur la structure à choisir entre turbo ou regular. J’ai test les deux biensur, mais bon j’en ai pas joué assez pour tirer une conclusion.

Ne jamais faire de turbo !
Si tu es un bon joueur tu as tout intérêt à prendre la structure la plus lente possible, tu auras l’avantage sur les fish chanceux :wink:

mts1507 wrote:

[quote]414pts j’ai.

Pour ce qui est de ma facon de jouer les premier lvl de blinds : je joue un peu LAG affin d’accumuler le plus rapidement possible des jetons pour la suite et ainsi voler les autre lvl de blinds.[/quote]

J’ai hâte de connaitre le futur de ta courbe, en faisant ça, tu vas droit dans le mur… à moins que tu ne joues que 2 tables et que tu cibles les regs…

QU’en est-il ? C’est quoi ton pseudo ?

Mts1507 sur les 3 E du fr . Perso pour t’avoir joué hier, tu te trompes, on ne peut pas jouer LAG comme en CG. Tu ne gagneras pas en sng de cette façon encore moins en Micro. Et comprends bien ça être nit en début de partie ne veut pas dire nit en fin de partie. Tu m’as dis dans le chat avoir fold ATs juste car j’étais nit dans les premiers niveaux de blinds, ne te méprends pas, les ranges s’ouvrent petit à petit jusqu’a any two dans certaines situations.

Bonne continuation :slight_smile:

Salut, ouai je suis d accords j’ai resserré mon jeu je double pas mal sur les fish et la je joue plus large je vais mettre ma courbe la avec + de 100 parties :slight_smile:

canonbis : meme pseudo que sur PA :slight_smile:

Xeha : c’etait 9-9 ^^