Salutation a vous tous , pour commencer je me présente j’ai 23 ans (air de déjà vu ^^) je vit en Ile de France
et travaille comme couvreur .
J’ai découvert le poker a 18 ans et j’avais commencer a jouer au poker sur fulltilt ,j’avais jouer environ trois mois je me trouvai pas mauvais puisque en plus j’avais remporter la deuxième place au tournoi de bienvenue qui ma fait gagner 650 dollars , mais malheureusement entre ma formation et le travail j’ai abandonner l’idée de continuer et le temps est passer , et me voila .
Donc je suis sur ce forum déjà pour me rappeler les bases et puis tout simplement au fil du temps apprendre le maximum de choses , je joue le plus souvent au cash games et sit&go .
Alors voila je vous dit a bientôt sur le forum ;).
Salut à toi !
Je suis aussi tout nouveau sur le forum mais je peux quand même te souhaiter la bienvenue :-).
En tout cas bravo pour ta performance à ce tournoi, j’espère arriver à faire de même un jour !
Merci a toi , avec de la patience et de la motivation tu réussira
Bonjour nicolasm2, et bienvenue sur Poker Académie
Attention : Le poker a énormément évoluer depuis tes 18 ans (en 5 ans, le niveau moyen a explosé)
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Certaines des vidéos du site (environ 25%) ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Tu trouveras bcp de contenus en cashgame et SNG
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms que pokerstars, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
Salut à toi,
Bienvenue sur PA et GL aux tables.
Eh bien merci a vous , je me doute bien que le poker en cinq a du bien évoluer sa me demandera encore plus de
motivation et de détermination , sinon Barth je me suis inscrit sur everest poker mais je n’ai pas vraiment encore commencer a jouer en argent réel je me familiarise un peu au tables et logiciel ect mais il me semble correct .
Merci pour les vidéos ;).
Bienvenue à toi sur PA, mec !
Yo ! Le cash game est une bonne école pour progresser et devenir un joueur solide bonne chance à toi.