[Débutant] Début de SNG

{replayer}108199)62643693{/replayer}

Je touche mon brelan au flop, les vilains auraient eu TT ou QQ j’aurais eu une relance preflop donc le fait qu’ils me collent sur le flop veux dire qu’ils cherchent soit les piques soit qu’ils ont une dame ou un 10 je décide d’envoyer mon tapis sur la turn étant donné que le tirage n’est pas tombé…

Mon action est elle juste et c’est juste pas de chance, ou j’aurai pu nettement mieux jouer le coup et pas me faire stacker ?

Juste j’édite parce que je viens de faire la simulation sur pokerstove et à la turn on est sur 84/15, donc perso j’estime que mon move n’est pas une erreur pour le moment peut-être que vos arguments me feront penser le contraire.

Merci par avance.

Pour moi c 'est plutot pas de chance
Peut etre la taille des mises. Des mises de la taille du pot auraient suffit mais je ne pense pas que cela change grand chose. Tu etais devant et tu lui a fait mettre son tapis alors qu’il était clairement derrière (environ 80/20 si je ne me trompe) face à un brelan, je peux me tromper mais je pense que tu l’as bien joué. Je l aurais vu soit sur tp bad kicker, 2 paires ou tirage . de plus si c’est une callling station l envoie du tapis ne me semble pas mauvais, tu as fait ton taf après c 'est les cartes.
Par contre si on se place de son coté le moove à la river est à chier jamais j envoie mon tapis avec une carte à tiré avec sa taille de tapis, je lacherais et passerais a un autre coups , en lui créant une petite note de petit poisson rouge.
Mais ce n’est que mon humble avis.

Le moove à la turn je voulait dire petite mistake désolé

Au flop tu touches brelan , mais le board est bourré de tirages , flush et quinte possible et en plus le vilain et une vraie calling-station , tout est contre toi , peut etre jouer le pot- control , qui se traduirait par un fold river .

OUI AU flop tu as mis un premier barrel, il colle!
Je pense qu’au turn j’aurais mis un second barrel et a la river un check call ou check fold suivant la carte
t’aurais fait un pot control et tu serais encore dans le SNG
A+

Moi je la joue pareil. Y’a trop de carte chiante à la river (pique, 9, J, A) pour essayer de controler la taille du pot hors position.
Au minimum je seconde barelle pour me committer et des fois j’overbet pareil.

En plus il peut avoir une Q et si une mauvaise carte tombe à la river ca peut ralentir l’action alors que là on lui prend tout.

Faut jouer serrer en début sit n go mais quand on a la quasi nuts faut quand même y aller à fond je pense :).

agree with Fab :slight_smile:

J’ai proposé un pot- contol , mais cela est franchement pas evident , hier je me suis retrouvé deux fois dans une situation semblable , et resultat je suis allé au bout les deux fois win une fois , et stacké l’autre fois, il me restait 500chips ( pour la petite histoire je suis revenu dans la partie ).

sheridan wrote:

+1

mais parfois il faut savoir faire comme dit FAB y aller, meme si dans ce cas je reste sur l’idée du second barrel identique au premier