Bonjour à tous, jeune joueurs débutant dans les mtt, j’ai fais pas mal de cash game, mais toujours broke, manque de bankroll.
J’ai fais un mini roll de 0.25 cts il y’a 2 mois environ , j’ai fini premier
et la il y’a 2 semaine, j’ai refait un miniroll de 0.25 cts sur winamax, ou j’ai fini 2eme, et j’ai pris 25 euros.
Aujourd’hui je démarre avec ma roll de 25 euros, sois 100 buy-in a 25cts.
Je cherche justement a m’améliorer et je cherche des bonnes videos de coaching pour debutant, qui explique le jeux post flop, pré flop ! les ranges d’open dans les différentes position en mtt!
pouvez vous me conseiller des videos ?
Hier j’ai fais un petit tournois sur pokerstars, j’ai fini 22 ème en me faisant éliminer par brelan de 5 chatté river ( oui je rage ) car j’avais AT donc double pair, flop A 5 T, turn 6, river 5 le gars a suivi mon all in turn avec 58… un peut dégouter mais bon next, je pense a une erreur de sizing au flop !
cela fait actuellement pas loin de 5 mois que je joue activement.
Merci beaucoup, et j’attend vos réponse avec impatiente.
[quote=“puma, post:832395”]Scène de méninge avec Gerardmendujeu et Levietfou[/quote]Peut-être un peu trop technique pour un débutant.
A part ça, oui, les vidéos de Camilero, lilasdaddy, Pedro Guitou…
Je pense aussi à la série “Objectif passer pro” de Bobvegas, ça peut être intéressant.
J’en profite également pour te souhaiter la Bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
Merci tio fignot pour ton commentaire, effectivement je vais me penchez sur les videos que vous me conseillez avec mon petit cahier et prendre beaucoup de note !