Bonjour,
Sachant que vilain avait fait une min raise quelques main plus tôt avec KK,et en plus un joueur met son all in juste après lui, est ce que je trouve un bon fold ou je suis vraiment trop nit ?
Bonjour,
Sachant que vilain avait fait une min raise quelques main plus tôt avec KK,et en plus un joueur met son all in juste après lui, est ce que je trouve un bon fold ou je suis vraiment trop nit ?
Il faudrai plus d’infos sur vilain 2 ( sur quelle range tu le met ? tigh ? loose ? ) et il faudrai aussi savoir ou tu en est dans le tournoi ? bulle ? itm ?
Sinon a premiere vu aqo en bb avec -10bb apres un raise du btn qui a 7 bb et un push de la sb qui a 12 bb pour moi aq c la nuts !
Apres faut voir si vous etes a la bulle ou pas …
Ici, Vilain 7 est clairement un mauvais joueur : 6 BB et il trouve moyen d’en envoyer 2 …
SB Push en sachant que Vilain 7 est complêtement commit donc il a envie d’aller au Showdown contre lui et il te couvre.
Ici tu a encore le temps surtout qu’un joueur a ta gauche est away (easy steal).
Bon pour ma part si tu es à la bulle je fold et pour deux raisons:
Tout d’abord il te reste encore d’autre main à jouer et il y a de forte chance que le jouer au CO se fasse éliminer vu son min raise et le raise a tapis du SB.
Ensuite à la bulle lorsque je ne suis pas 4ème je joue serré et sur deux relance avant moi je pense qu’a part AA je ne joue pas, même KK tu as de forte chance qu’un des deux en face, voir les deux est Ax et si un as tombe au flop byebye.
Donc pour moi c’est un fold! toutefois si le joueur en SB vent de faire 4 ou 5 tapis de suite je pense que j’y serais allé!
Désolé , je vais contredire tous le monde , mais la je paye , direct . reste cinq joueurs , trois places payées , j’ai aq .
faut d’abord savoir si c’est un regular ou DoN car c’est pas du tout la même réponse
et le VPiP et PFR de celui qui shove
Le vpip et son pfr , a cette limite , tu peux jeter ça a la poubelle.
djarkan wrote:
[quote]faut d’abord savoir si c’est un regular ou DoN car c’est pas du tout la même réponse
et le VPiP et PFR de celui qui shove[/quote]
+1
pas daccord du tout
sa te sert tellement a profiler les joueurs et c’est largement profitable a toute limite meme micro
tu repere les regs, les lag, tag, les fish etc… c la premiere mine d’or du tracker et en plus meme si c’est très fishy en micro, tu apprend a t’en servir plus précisément et a affiner ton hud…
pi rien ne dit à quel buyin il joue
(ce n’est que mon humble avis … )
Je ne prend aucune note , je n’ai pas de traker et pourtant j’ai un ROI de 19 sur 3000 sng et don ( mix en micro limite ) , voila pourquoi , je m’autorise a dire ça , il ne faut pas faire croire a un debutant que sans son tracker c’est perdu d’avance , il peut y arriver sans problemes .
sheridan wrote:
+1
sinon j’aurai jetter ma main ou pas , manque quelques infos lool
Le_Chiffre. wrote:
[quote]djarkan wrote:
[quote]faut d’abord savoir si c’est un regular ou DoN car c’est pas du tout la même réponse
et le VPiP et PFR de celui qui shove[/quote]
+1
pas daccord du tout
sa te sert tellement a profiler les joueurs et c’est largement profitable a toute limite meme micro
tu repere les regs, les lag, tag, les fish etc… c la premiere mine d’or du tracker et en plus meme si c’est très fishy en micro, tu apprend a t’en servir plus précisément et a affiner ton hud…
pi rien ne dit à quel buyin il joue
(ce n’est que mon humble avis … )[/quote]
+1:)
En sng et en don , mon range de mains pour push change sans arret , suivant le nombre de joueurs , la hauteur des stacks , ma position …
Alors bonne chance avec vos trackers.