Bonjour,
Je suis débutante au poker et parcours de temps en temps le site.
Il y a quelques mois je ne connaissais pas encore les règles du poker mais mon copain (pitchoun40) s’y est remis et j’ai fini par me laisser tenter par le jeu. J’ai commencé en playmoney, imaginant que jamais je ne pourrais jouer de l’argent.
Rapidement j’en ai eu marre que beaucoup fassent n’importe quoi, ça ne m’amusait plus et mon copain m’a proposé de me verser 10$ de sa bankeroll sur pokerstars.com. J’ai accepté fin novembre et commencé par jouer des 27 à 1.20 et, surtout, des DON à 1.20. Je suis montée jusqu’à environ 20$ puis redescendue un peu.
J’ai ensuite découvert la ligue belge et gagné une fois un vendredi, ce qui m’a permis d’atteindre plus de 40$. Depuis fin décembre je n’ai plus joué que ça sur ce site et j’ai maintenant 55$
En parallèle, j’ai découvert fin du mois dernier fulltilt et everest. J’ai maintenant 3.5$ sur everest grâce aux shasta puis aux 10 joueurs et DON à 0.11 et 0.27.
Sur fulltilt j’ai gagné 2$ à un freeroll et réussit grâce à des 27 à 1.20 (il n’y a apperement pas plus petit, le premier essai était donc un « quitte ou double… ou plus :p » et j’en suis maintenant à un peu plus de 20$. J’espère arriver à y monter une bankeroll mais vu le peu de Buy-in que j’ai c’est pas encore gagné…