Je débute en draw (pot limit)voila une petite semaine que je m’y suis mise et j’ai besoin de quelques précisions quant aux "bons " chiffres à adopter pour avoir un jeu gagnant (bien sur ;)).
Voilà par conséquent les chiffres qui sont les miens sur l’ensemble des mains que j’ai joué en micro limite sur best one :
3878 mains jouées
-VPIP : 24.39
-prédraw raise :17.64
-AF post Draw :1.57
-AF Total : 2.25
Ce qui représente :
PréDraw :
684 raise
262 call
612.42€ investis avant le draw (ce chiffre est un peu tronqué du fait que lors que je gagne prédraw sur un raise il n’englobe que le montant si j’avais call).
PostDraw :
23 raise
198 bet
141 call
209.54€ investis post Draw (même remarque que ci avant)
Mes mains gagnées me retourne 865.97€ ce qui me fait un gain net de 44.01€ soit 1.13€/100 mains.
A la limite où je joue ça fait un peu moins de 3 big bet pour 100 mains ce qui me parait très peu vu que ces tables sont très très fishy.
D’où mes interrogations
Merci d’avance pour toutes vos remarques, cordialement,
salut margot zell, je pense que tu utilise poker office pour avoir ces stats.
je n’ai pas l’habitude de jouer au draw avec des stats.
tu as le profil d’un joueur solide/agressif.
rajoute une pincée de bluffs dans ton range de bet (pots orphelins).
et de semi bluffs: vols preflops sur des blindes solides.
pour les calls, c’est compliquer un bon joueur te diras de relancer si tu veut call.
mias tu call quand même 1/4 des mains jouées. évalue les situations ou la surelance peut gagner predraw plutot que de caller car tu as la côte.
Les fishs ou lags à ta droite les autres à gauche, ça augmentera surement ton nombre de Raise post draw.
tu augmenteras ton BB par 100.
good luck cette limite est pas dure mais ça se corse un peu plus au dessus.
Merci pour ces précision Ryer, je vais essayer de suivre tes conseils, pour le 3bet prédraw, j’ai un peu de mal à me lancer avec moins que 2 paire AS en position, mes call sont en général des tirages couleurs ou des suites par les 2 bouts quand il y a 1 ou 2 limpers,ou des mains style QQ->KKQQ déja relancé.
ryer écrit:
[quote]salut margot zell, je pense que tu utilise poker office pour avoir ces stats.
[/quote]
Non c’est juste une petite macro excel pour formater les logs best one qui me donne ces stats et les stats des autres (en fait depuis que j’ai attaqué le draw j’ai passé plus de temps à bidouiller cette macro qu’a jouer :silly:) c’est pas du temps réel comme PT mais au moins ca me donne quelques indications si je recroise un joueur.